[Hotmail] Impossible de créer une adresse e-m

Résolu/Fermé
Coco - 31 juil. 2005 à 23:11
 tuc mmh - 23 oct. 2010 à 11:58
Bonjour,

Voila 2 jours que j'essaie de créer une addresse e-mail sur hotmail et cela, sans aucun succès.

J'ai essayé avec internet exporer et avec mozilla.
J'obtiens toujours le même résultat.

J'ai essayé sur .com et sur .fr

Il me met toujours la même chose "Done" en bas da la page ou "La page comporte des erreurs" mais il ne se passe absolument rien. Les cookies sont activés. Tous les champs sont remplis sauf adresse messagerie de secours (facultatif) - aussi essayé avec.

Lorsque je clique sur vérifier la disponibilité (voir si e-mail est disponible), il sélectionne le champ QUOI QUE JE METTE dedans.

je vais là : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1036

Si qqun pouvais m'aider...
Pour info, je suis informaticien...
Merci


Coco
A voir également:

6 réponses

comment creer une adresse hotmail
roli
1
je voudrais bien créer une nouvelle adresse e-mail pur mon fils sur le meme pc que le mien,comment faire?
merci d'avance.
0
je sais pas que est ce que j ai ,par fois je sens que tout va bien ,par fois je sens que ca va pas du tout
0
the old skeletton
21 mai 2008 à 00:00
Bonjour,

je deviens fou; j'essaye de créer un DEUXIEME compte hotmail, en voulant conserver bien sur celui que jai
et impossible!!!! en voulant valider une autre adresse hotmail (.com et meme autre), voici le message d'erreur:

"Les adresses de messagerie doivent commencer par une lettre. Elles ne peuvent contenir que des lettres, des chiffres, des points (.), des tirets (-) et des traits de soulignement (_). Tapez une autre adresse de messagerie."

Or, je tiens a préciser que j'entre bien des caracteres de lettres et non de chiffres !! cest un non sens!!

pouvez m'aider svp? dois-je faire des manips avant? cest tres important pour moi assez rapidement

un grand merci pour votresoutien et vos réponses

+
2