Impossible envoi message avec outlook express

Résolu/Fermé
jobino Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 31 juil. 2005 à 22:00
 titi - 19 nov. 2010 à 07:05
bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai exactement suivi les instructions de mon founisseur internet, d'ailleur ma boîte outlookfonctionne tres bien. Quand j'ai configuré oulook express,j'ai bien reçu leur message de bienvenue,mais à chaque fois que je veux envoyer un message,RIEN!!!Toujours le message d'erreur suivant""Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.urbanet.ch', Serveur : 'SMTP.urbanet.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 62.2.95.12 (62.2.95.12:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67."" J'ai passé des heures à chercher sur les aides disponnibles de tout genre mais RIEN!!!Un grand merci de votre aide.jobino.
A voir également:

79 réponses

Pour ceux qui auront un probleme d'envoi dans OUTLOOK
n'ecoutez pas les blablablabla
qui sont compliqués
CHANGEZ SIMPLEMENT LE PORT dans"courrier sortant SMTP"(propriété de votre compte)
de 25 en 587.
Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple?
37
Touman, ca marche pas, je viens de me connecter par wi-fi avec la Neuf box, je n'arrive pas à envoyer des mais, mais je peux les recevoir (pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr semblent etre bien configures), je crois que ca vient de chez la Neuf...
bonne journée
0
touman > Mangusta
15 août 2007 à 16:53
Bonjour,
Je ne suis pas une experte et ne connais pas "neuf" etant sur orange.
Desinstalle et reinstalle.C'est ce que j'ai fait au debut quand j'avais des problemes avec outlook.Et regarde bien ta configuration.Il suffit souvent(je dirais meme toujours!)d'une bricole et ça marche plus....C'est pour ça que je n'aime pas les blablas qui n'en finissent pas et qui ne resolvent rien.As tu changé le port?
Bonne journee
0
nickel merci!
0
merci beaucoup.

En effet, cela marche.
0
grand merci j'ai changé le port et c'est impecable merci encore
0