Problème de saisie dans une requête (ACCESS)

Résolu/Fermé
gumbi machine Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - Modifié par gumbi machine le 19/03/2010 à 22:19
gumbi machine Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 19 mars 2010 à 22:20
Bonjour,

J'ai un problème de saisie dans une requête

Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la table PRODUITS. Plusieur champs ne sont la que pour je puisse valider des informations avant de saisir dans les champs où je dois ajouter de l'information. Jusque là tout fonctionnait...

Dans ma table PRODUITS, j'ai des champs qui sont des case à cocher (oui/non). Ces champs sont "2X4", "4X4", "AWD" et "4WD"

J'ai créer une requête "Motricité" pour faire afficher le type de motricité en format texte soit
champ 2x4 = oui donc affiche 2X4
champ 4x4 = oui donc affiche 4X4
champ AWD = oui donc affiche AWD
champ WD2x4 = oui donc affiche 4WD

J'utilise cette requete "Motricité" à plusieur endroit dans ma DB (catalogue, liste,...)

Quand j'utilise cette requête dans ma requête 1 (j'ai remplacer mes 4 colonnes de case à cocher par une colonne "Motricité") je ne suis plus capable de faire de la saisie.

Comment puis-je remédier à mon problème ?

Merci à l'avance.

P.S.: je n'ai que des notions de base dans ACCESS Il fut un temps...

1 réponse

gumbi machine Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 5
19 mars 2010 à 22:20
Désolé, pas dans le bon Forum
0