Trend micro internet security

Résolu/Fermé
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - Modifié par pemduj81 le 25/03/2010 à 12:13
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 25 mars 2010 à 12:23
Bonjour,

j'utilise trend micro internet security depuis pas mal de temps et c'est la 1ere fois que j'ai les messages d'erreur suivants:

"Votre service de prévention des moidifications non autorisées à pris fin...."et on me demande de résoudre et redémarrer le PC
quand je fais ok j'ai:
"Votre pare-feu personnel s'est arr^té....." et la même manip est demandée

ts les indicateurs sont au vert et je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.
il est indiqué de si le redémarrage ne change contacter l'assistance , et leur site n'est pas terrible au niveau navigation des pages de support/assistance

Si qqn a une idée ....?
merci d'avance
@+

Bonjour,
après redémarrages, c pareil
et pour joindre l'assiatance, ça n'a pas l'air très convivial...
un tuyau qqn ?

merci !
A voir également:

1 réponse

pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 3
25 mars 2010 à 12:23
Bonjour,
après redémarrages, c pareil
et pour joindre l'assiatance, ça n'a pas l'air très convivial...
un tuyau qqn ?

merci !
0