Mise à jour ad aware

Fermé
freed - 31 juil. 2005 à 12:34
 phil - 18 juin 2009 à 23:54
bonjour,

je n'arrive plus à faire la mise à jour d'ad-aware, même après ré-installation ! auriez vous le meme problème ?
A voir également:

12 réponses

informatique et tac Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 1
2 août 2005 à 16:14
Ai le meme problème que fred. Chez moi il s'agit du firewall. Comment proceder pour ouvrir des ports afin de de laisser faire la mise à jour.

Merci
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
2 août 2005 à 17:28
tu dois avoir un liste de programmes autorisés...

Il faut qu'il y soit!
0
Bonsoir, j'ai le même problème... Peux-tu me dire les n° des ports à ouvrir au niveau du routeur ??
J'ai déjà programmé le firewall de windows pour qu'il laisse ad-aware passer... (il est dans la liste des programmes autorisés).

Merci d'avance ;-)
0
bonjour, je lit beaucoup de chose au sujet des mise à jour, le site de d "ad-aware" pour le mise à jour de ad aware se fonctionne parfaitement bien.

1 vous ouvrez ad aware
2 clic sur planete bleu pour "mise à jour
3 clic configure
4 sur "proxy settings": use http proxy doit etre decoche, donc une croix dans un rond rouge. si c est un rond vert... c est pas bon.
5 faite vos mises à jour comme avant.
au revoir
Lalouche
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
31 juil. 2005 à 13:48
Salut!!

C'était un problème de serveur, résolu maintenant.
Si ton problème persiste, vérifie ton firewall.
0
Salut,
je n'arrive pas à effectuer une maj d'Ad-Aware.
Comment as-tu pu régler ton probléme au niveau du pare-feu?
Merci d'avance.
0
ofel71 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
24 janv. 2008 à 20:18
impssible depuis 28 jours de mettre a jour ad-award, quand je met connexion au bout de 2 sec vers le trés qui defile, le tré s'aréte et a coté cela me met qu'il ya une erreur lors de la recherche.
es que quelqu'un de trés simpa pourrai m'aider rapidement merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai exactement le même problème que toi pour les mises à jour! sur le lancement affiche(vos définitions ont 28 jours voulez vous-rechercher des mises à jours maintenant) je tape ok , puis connections.à 5% de téléchargement m'affiche erreur! cela doit venir du site de ad-aware pour les mises à jours !je souhaite avoir également la solution rapidement !
Qui à la réponse a ce problème? merci d'avance
0
En faisant une recherche sur le site de ad-aware
apparemment plus de mises a jour a partir du 31 dec 2007 pour lancienne version 1.06r1 voici le message :
Veuillez noter qu’à partir du 31 Décembre 2007, Lavasoft n’assurera plus ni le support et ni les mises à jour pour l’ancienne version Ad-Aware SE. Pour bénéficier des toutes dernières innovations et protections à jour, veuillez télécharger la nouvelle version Ad-aware 2007 Free
Cela apporte la solution à notre problème !!
le lien pour le téléchargement de la nouvelle version !
https://www.adaware.com/fr
0
Bonjour,
comment fait-on quand on a win98SE ???
A part utiliser spybot, merci
Bien cordialement
0
tu vas directement sur le site Lavasoft ( onglet security center + definition file updates) à droite de l'ecran (downlaod)telecharger le fichier : SE 1 R228 par exemple
decompresser l'archive et copier coller le fichier dans le dossier d'installation de adaware.

exemple : c/program files/lavasoft/Ad-Aware SE Personal.

bon courage .

A+
0
bonjour, j'ai un pc que à cause des fausse manuputation des enfants perd fréquement sa programmation, je l'installe àl 'aide du CD xp windows, mais j'ai enfin quatre bureaux, je vaudrais le formater et l'installer de nouveau pourque les recherches soient rapides
0
Salut, je m'appelles Virginie et j'ai exactement les mêmes problèmes que toI.....
Bise et a bientôt....
0
Depuis la mi mai 2008 le fichier de mise à jour de ad-aware Se Personal 1.06 ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui s'affiche. Avez-vous une solution et une explication.
Sincères remerciements
0
Salut Lalouche,

Je suis très surpris de ta réponse.J'ai essayé ton truc puis en installant les references de mon proxy. Rien à faire !!

Je suis dans le meme cas que les autres et j'ai moi aussi ad-aware Se sous Win98. Mon dernier fichier de définition date de mai 2008. Depuis j'essaie de mettre manuellement ad-aware a jour en passant par le site de Lavasoft et chaque fois que j'installe le nouveau fichier de définitions j'ai toujours un problème d'installation de ce nouveau fichier (il se bloque en cours d'installation).

Si tu sais vraiment pourquoi la mise à jour manuelle ne fonxctionne plus cela m'interesse d'autant que j'ai essayé d'installer ad-aware 2007 mais cela ne fonctionne pas car il faut xp au minimum.
0
Bonsoir, il faut que les proxys soient deconnectés, donc il doit y avoir une croix dans un rond rouge.
voili, bon en tout cas je serai absent jusqu au 17 aout! mais je pourrais recevoir mes mails. bye lalouche
0
Lavasoft deviens gourmand et ne pense plus qu'a vendre adaware

d'ou les batons dans les roues volontaires des versions gratuites

la solution , desinstaller adaware et utiliser un autre logiciel libre te gratuit

c'est ce que je vais faire

adieu ad aware
0