Rayure sur plastique d un portable

Résolu/Fermé
olivier-80 - 19 mars 2010 à 08:51
 patricia - 26 juil. 2012 à 01:36
Bonjour,
je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est deja rayées. Ce sont des faibles rayures occasionnées par les traces de doigts. Elles sont tres faibles mais elle sont la!! je voudrais les enlever sans empirer les choses, j'ai deja frotté avec du coton et avec la lingette livrée avec le pc mais rien n'y fait!!.. A savoir qu'a mon avis que ce plastique est fragile trop fragile a mon gout... je pensais que ASUS etait de meilleur qualitée!!!!
merci pour vos reponces bye
ps: existe t il un efface rayures pour plastiques
A voir également:

8 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
19 mars 2010 à 09:40
Les Packard Bell sont des PC qui contiennent du mauvais matériel... PB est la pire marque de portable qui soit (avec Acer et compagnie)... j'ai vu plusieurs PB et j'en ai eu un donc je parles par expérience (je suis informaticien), dans le mien, le portable chauffait tellement qu'il était impossible de le tenir dans les mains sans se bruler... il y avait un ventilateur qui fonctionnait oui mais la dissipation de la chaleur ne se faisait pas correctement.
La carte-mère à fini par griller, et lorsque je l'ai démonté, j'ai constaté avec horreur (et je dis bien horreur) que le plastique du disque dur avait fondu en partie... cela laisse imaginer la température qui régnait dans le pc.

Les portables Asus ont des défauts aussi, comme toute chose, ils ne sont pas parfait... mais les composants internes du portables sont de qualités et la dissipation de la chaleur bien étudié. Ce sont des PC robustes au même titre que Toshiba (la marque de mon portable), Dell, MSI...
Sache aussi que la première cause de panne d'un ordinateur se situe entre le clavier et la chaise... cela fait peut-être gamin mais c'est la vérité... avant d'accuser Asus d'être de mauvais fabricant, remet toi d'abord en cause...

Et avant d'insulter autrui, je me permet de te rappeler que c'est toi qui a un problème et pas moi.
3