Probleme de smtp par incredimail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2005 à 10:20
 Belphégor - 18 nov. 2015 à 22:28
Bonjour les internautes !

Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail

j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...

Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :

"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "

merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

93 réponses

Moi aussi j'ai le même problème avec incredimail, il refuse d'envoyer mes messages mais pas les receptions.
Que faire? XP pro et incredimail
0
500 5.5.2 bad chars in command

C'est le code erreur que incredimail me met lors de l'envoi des messages
que faire.

Je vous remercie d'avance.
0
voila je n arrive plus a envoyé un fichier lourd plus de 1000 kb je recois un message d erreur qui me dit une conexion existante a dut etre fermee par l hote distant si j envoie un texte ou une petite photo ca passe no comprends si on peut m aider merci
0
depuis plusieurs années j'utilise Incredimail sans afire AUCUNE modification. Mon compte est bien configuré (Mon FAI est neuf) POP.neuf.fr et SMTP.neuf.fr Or, depuis quelques jours, je reçois toujours mes messages mais ne parvient plus à en envoyer. J'ai le message suivant:
"Socket Error: 10053 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte". J'utilise
BitDefender Internet Security 2008 et n'ai rien trouvé d'anormal dans mon pare feu. De plus, tout fonctionnait normalement et là, plus de possibilité d'envoi!?! Que faire? Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon jours j'ai un probleme moi je ne sais pas quoi metre apres pop3 et smtp moi mes messages son sur msn quequn aurais la reponses svp
0
Pigmass_01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 20:14
Je suis avec Sympatico de Bell Canada. Auparavant, avec le même serveur, Incrédimail me fournissait tout ce qui me parvenait de Sympatico et de Hotmail. Depuis le changement que Sympatico a fait en changeant le corps de SMTP (je crois que c'est https://), je suis dans la panade totale.... Incredimail ne va me chercher que mes messages sur Hotmail et j'ai été incapable d'aller receuillir ceux de Sympatico. Que faire?

Un gros merci à qui m'aidera car j'ai lu les réponses antérieures et j'avoue que je n'y comprends que bien peu. Secours demandé à une ou de bonnes âmes.....!!!!!!!

Pigmass_01
0
6545 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 10:51
Merci de m'accepté sur vôtre forum Voici mon problème abonné aliceadsl config Vista messagerie incredimail je reçoi les messages mais je ne peut en envoyer cause smtp bloque le FAI répond que ce n'est pas de ça faute le contraire m'aurait étonné.Après vérification du port du Pop et du smtp qui sont bien paramétré comme indiqué Pop.aliceadsl.fr,SMTP.aliceadsl.fr Et la case a coché ou a décoché je n'arrive toujours pas a envoyé de message.J'ai incredimail pour Vista bien sur trouvé sur le site. J'ai essayé aussi de désactivé le parefeu et avast rien n'y a fait A cours d'argument je demande vôtre aide et vous en remerci
0
Bonjour !

Je suis chez Free et mes mails arrivent par laposte.net .

Mon incrédimail ne peut pas envoyer de mails, il paraît que c'est Free qui bloque, leur serveur est configuré ainsi.

Comment faire pour passer par un autre serveur que le leur ?



Merci pour votre aide.



Bonne route.
0
cela fait 2 jours que nous n'arrivons pas à recevoir les mails sur l'adresse philippe.gangi@wanadoo.fr et ceci sur incredimail
que faire?
merci de votre réponse
0
pouvez vous m'envoyer par mail mon serveur sortant incredimail (smtp) merci beaucoup
0
bonjour alors voila je compren rien a pop3 ou autre je me demande quoi metre je suis un nul en info faite simple
je suis chez france telecom mon adresse ..........@hotmail.fr g xp version vista pouvez vous m aider je peut pas envoyer les mail merci a vous
0
j ai moi aussi un pb avec incredimail il ne marche pas a chaque fois ,le parametrage est bon mais pour qu el raison des fois un message s affiche :
"defaillance de l autorisation veuillez revoir les details sur le serveur si dessus.alor que la veille par exemple ca marcher!!!!??????? comprend pas pourquoi un coup ca passe un coup ca passe pas !avec les meme parametres,si quelqu un connait la solution merci de penser a moi .
0
moi aussi jais un pB je narrive plus a envoyer de courier mon serveur sortent ne repond plus je suis abonner cher darty box mon serveur sortant et smtp.mail.yahoo.fr merci pour ceux qui pouron maider
0
mois aussi jais le meme probleme je suis a darty box et dun coup mon serveur sortant ne repond plus que doije faire s v p pour que je puisse a nouveau envoyer des mails mon serveur et smtp.mail.yahoo.fr merci davance!
0
milinette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
19 févr. 2008 à 06:14
Problème de serveur sortant avec Incredimail
Je suis à Incredimail depuis longtemps et ne connais pour l' instant aucun problème. Je l' ai installé à ma mère récemment qui était ravie! Ca marchait bien jusqu' à aujourd'hui où le serveur sortant smtp bloque aussi! Tous les messages restent dans sa boîte d' envoi et elle ne peut plus envoyer de messages! Elle est très enuuyée et j' aimerais régler ce problème pour elle. J' ai vérifié les paramètres dans Internet autorisé Incredimail dans les exeptions et elle ne possède pas Zone Allarme.
Son adresse est à la Poste j' ai configuré smtp.laposte.net et ça marchait jusque là....Par contre dans la Poste il n' y a pas de problème c' est vraiment Incredimail qui bloque!
Son serveur de messagerie d' utilisateur principal est Wanadoo pour lequel elle possède une autre adresse et reçoit son courrier sans problème dans Outlook Express. Dois-jemettre smtp.wanadoo.fr à la place de laposte.net? Je crains que ça ne marche pas pour autant!
Pourriez vous m' aider?
Merci.
Milinette.
0
bonjour à tous!!!
moi aussi j'ai un pb avec le smtp de neuf.
j'ai fait tout ce que vous avez donné comme solution mais mon problème persiste.
connaissez-vous un autre logiciel de courriel avec autant de fonctionalités qu'incredimail (un équivalent)?
merci pour les réponses!!!!!!!!!!!!!
0
Pour mon e-mail, j'ai choisi Yahoo et j'ai bien encodé les ports donnés. Soit 995 pour POP3 et 587 pour SMTP avec une authentification. Je sais donc recevoir des messages et je ne sais toujours pas en envoyer. Incredimail me répond que mes paramètres sont incorrectes. Pourtant j'ai bien mis pop.yahoo.fr et smtp.yahoo.fr. Je ne comprends rien du tout.
Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
0
Bonjour,

Il faudrait écrire en anglais à IncrediMail pour régler ces problèmes d' envois de messages! C' est quand même incroyable le nombre de personne qui rencontrent ce problème! Peut recevoir mais ne peut en envoyer!!! Il faudrait demander aussi à Incredimail de faire une extension en français! Depuis le temps! Vu le nombre d' internautes utilisant cette boîte!!! Moi je ne peux le faire car je ne connais pas l' anglais... Ma mère à qui j' avais installé Incredimail et qui était ravie connaît ce problème depuis peu du jour au lendemain ,elle ne peut plus envoyer de Mails! Que faire?
0
Depuis que j'ai pris incrédimail version 2 tout est en anglais impossible de revenir en français. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
0
Merci Milinette. J'ai bien reçu ton message. Mais j'ai bien IncrediMail en français. Mon message est le suivant : Socket Error : 87 Port 587 Protocol SMTP Paramètre incorrect. Pourtant j'ai bien coché l'authentification avec SMTP idem que POP3. Je ne comprends toujours pas pourquoi je sais recevoir des messages et pas en envoyer. Yahoo m'a déjà répondu mais si je fais comme on me dit, je n'ai alors plus d'hotmail. Coucou !!! Y-a-t-il un ingénieur informaticien dans les parages ?
0
bonjour a tous
je viens d installer incredimail je peux envoyer les messages mais je recois toujours les reponse dans ma boite email j ai bien configurer le compte mais il y a toujours un probleme il y aurait t il quelqu un pour me donner une solution? configurer automatiquement mon compte ne s affiche pas merci a tous par avance
0