Afficher toutes les fenêtres (en éclaté)

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 22:27
Bonjour à tous,
Je cherche depuis une semaine comment faire sous Windows 7 un affichage de toutes les fenêtre actives, je m'explique. Je connais une personne qui possède un Macbook et quand elle met son curseur de souris dans un coin de l'écran toutes les fenêtres s'affichent en éclaté et j'aimerai si possible faire pareil, je pense que sa peut intéresser beaucoup de personne car c'est vraiment un gain de temps.

Je précise que j'ai un pc portable HP pavilion dv3-2130ef avec le logiciel Synaptics pour le touchpad. ET je sais qu'il existe un moyen sur Windows 7 d'afficher toutes les fenêtres, touche "windows+tab" mais ce n'est pas pratique. Ce que je recherche si vous l'avez toujours pas compris c'est un moyen d'afficher toutes les fenêtres actives rapidement, soit par une seul touche ou comme je l'ai expliqué dessus.

Merci d'avance de me répondre.

4 réponses

kamoul Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 60
18 mars 2010 à 22:22
bonsoir...clic droit dans la barre des tâches > Afficher les fenêtres côte à côte
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 mars 2010 à 22:16
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:23
merci de votre réponse mais ce n'est pas ça, je ne veux pas aller cliquer sur un icône, je voudrais soit une touche, soit le coin dans l'écran ^^ ou encore un raccourcis du touchpad, sur sa configuration on peux faire plusieurs scénario mais il n'y a pas celui que je veux. On peut choisir une application, donc est-ce qu'il existe la source .exe du Bascule 3D Aero ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:27
Merci de ta réponse kamoul tu t'approche ^^ mais comme je le dit dessus je ne veux pas cliquer sur un icône mais sinon c'est bien ce que tu viens de me montrer.
0