Le son de mes ecouteurs est devenu bas .

Fermé
LiL' - 18 mars 2010 à 20:07
 lil - 13 mai 2010 à 19:45
bonsoir,
sa fait deja un mois que jai acheté sur le site DARTY un mp4 (http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/) << cliké pour le voir
et jai donc eu un probleme avec les ecouteurs la dernieree fois jecouter la musique en son maximum et jentendé treès bas la musique,2 semaine après lavoir reçu les ecouteurs on baissé de leur performence le son étant mis en maximum été très bas ..
est-ce que qu'elqun a rencontré le meme probleme avec c'est ecouteurs , avez vous une idée de la source de ce probleme? si oui, comment faire pour que DARTY m'en redonne un, puisque il est garanti 1 an.
merci

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
18 mars 2010 à 22:33
Salut !

C'est les écouteurs le problème, ou le lecteur? Si c'est les écouteurs, tu ferais peut-être mieux d'aller en acheter des nouveaux. Ca coûte pas forcément cher et puis t'auras ptet moyen d'avoir mieux que tes autres écouteurs.

Si le problème vient du lecteur, alors je suppose que c'est en te connectant sur le site de Darty que tu connaitras la procédure pour le faire réparer / remplacer.

0
bonjour ce sont les ecouteurs le probleme
0
les écouteurs doivent être moins puissant que la micro amplification du baladeur ce qui a pu les griller en quelque sorte..

Une prise jack casque c'est 16 à 32 ohms avec 80 milliwatts maxi soit en stéréo sous 16ohms 2 x 40 milliwatts maxi, donc avec un casque à 32ohms on obtient 2 x 20 milliwatts maxi
0
jespere qu'il ne sont pas griller, mais j'entend il marche mais le truc c que le son est au maximum mais le son et bas mais la qualité est excellente comme au debut qualité fullsound
0
et merci pr linfo =)
0
c le son le soucis qui est bas
0