Awakening- le réveil de la princesse

Fermé
tycoune - 18 mars 2010 à 19:51
 Ondyianne - 3 janv. 2015 à 01:40
bonjour, je cherche une solution pour sortir de la cuisine, je cherche du savon et je ne trouve pas. SVP. m'aider.
A voir également:

9 réponses

Il faut faire du feu dans la cheminée pour découvrir la clef du placard Soyez un bon cuisinier !
88
princesse mimosa
14 mars 2011 à 05:51
comment allume-t'on le feu?
0
salut je voudrais savoir (car je n'en suis qu'à la! MDR) comment fait on pour ouvrir le domaine magique où ils me disent "seul les coeurs purs pourront passer
0
mimiprincesse lover
24 juil. 2011 à 17:00
pour allumer le feu prend la salamendre dans le buro de lachimiste
0
c'est qoi la combinaison?
0
moi je chercher comen nettoyer la cheminer
0
il te faut allumer le feu avec la salamandre est tu aura la clef pour le savon bon jeu
30
j'ai salamandre, mais ca marche pas pour allumer le feu dans la cheminée!!!
0
il te faut prendre le bois qui tombera directement du chaudron en haut de l'eatgere qu'il te fo latraper avec la canne apres sa kan tu ora mi les buche dans le feu tu met la salamandre dessus
0
bonjour!!!
est ce que vous pouvez me dire où se trouve la salmandre car je ne la trouves nul part.
Merci d'avance.
0
la salamande se trouve dans le buro delachimiste
0
Comment trouver le buro?
0
elle est dans la piece où il y a le carosse
20
C'est simple, quand tu es dans la cuisine, près de la bassine d'eau il y a une clé, tu dois la prendre puis aller dans le garde-manger sur la gauche il y a un placard fermé à clé et à l'intérieur se trouve le savon .
16
lucasvghfgjftu
16 juin 2012 à 08:49
il y a rien a cote de la bassine d'eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis coincer au niveau des etoiles qui faut reproduire en eteignant ou allumant les etoiles aider moi
16
monelya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 15
30 avril 2010 à 10:20
Bonjour,

Avec la clé tu ouvres le placard à côté du gobelin et tu trouveras la savonnette et le chiffon
Bonne chance
15
Je suis bloquée , avec les ingrédients du chaudron qui peut m'aider
0
Tu est bloquer ou car moi j'ai tout les ingrédient mais je n'arrive pas à trouver la clés pour le garde manger
0
je suis coincer au niveau des etoiles qui faut reproduire en eteignant ou allumant les etoiles aider moi
0
bonjour j'ai depassé ce nivau et jen sui la ou il faut remplir une bouteille de vin mais comment on fait pour la remplir???merci
8
met la sous le tonneau
0
lucasvghfgjftu
16 juin 2012 à 08:47
quel tonneau
0
bjr jsai pas ou trouver la "larme" de l'ange jai tous les autres,le papillon et le coeur..et ou trouve t'on le bois pour faire le feu jai deja la salamandre.merciiiii
0
bonjour,je suis coincée je n'arrive pas a trouver un gant pour ne pas me salir la main , atrouver quelque choses pour attirer le pigeon, faire sonner les carillon ds le bon ordre et quoi accrocher sur le crochet de la fenetre derriere la statue !!!!! voila voila !!!si vous avez une solution ame donner j'en serais tres contente!!!!!
3
bonjour, dans la salle des etoiles comment sortir la licorne du ciel ??? MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER ...pas si simple ce petit jeu , bonne journée
0