Probleme de connection au serveur TS...

Fermé
zamita - 18 mars 2010 à 17:12
 zamita - 19 mars 2010 à 14:50
Voila, j'ai une guilde sur seafight et je souhaitais creer un serveur teamspeak afin que la communication entre nous soit plus facile...Seulement voila, j'ai telecharger teamseak server afin de creer un serveur, je l'ai creer jusque la tout aller bien, ensuite j'ai telecharger teamspeak 2 RC2 afin de me connecter, j'ai reussi a me connecter impecable bien!!A ce moment j'ai donner l'adresse IP de mon serveur au membre de ma guilde ainsi que le mot de passe afin qu'ils puissent se connecter, seulement la impossible pour eux de ce conneter a chaque connexion ce message s'affiche:

" no reply from server
maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it"

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide car je suis completement desesperee sa fait une semaine que j'essai mais sans resultat...

Merci d'avance a ceux qui m'aideront biizzz

4 réponses

davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
18 mars 2010 à 17:15
Quelle adresse tu insére lorsque tu te connecte sur ton serveur ?

Une adresse Ip que tu trouve ou ?

Est ce un truc du genre : 192.168.0 ... ?

Ou insere tu une Ip trouvé par exemple ici

www.mon-ip.com
0
Non j'entre mon adresse IP en 192.168.*.*
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
19 mars 2010 à 00:54
Alors, sache que cette IP , est une IP locale, qui veux dire, que seul toi,et les membres connectés a ton réseau ( ton routeur ), pourront se connecter a ce TeamSpeak.

Pour que des personnes hors de ton réseau puissent se connecter, il faut leurs donner une IP normale ( tu peut l'avoir sur [http://www.mon-ip.com/ ), et donc, a ce moment la, s'ils se connectent avec cet IP ca devrait marcher.

Nb : Certains routeurs ( fournisseurs ), requirent l'ouverture des ports ( IP:PORT ), = Pour des raisons de sécurité, il faut les ouvrir. Dit moi chez quel fournisseur est - tu et je pourrais te dire comment ouvrir ces ports et ainsi communiquer avec tes amis.

Bonne soirée
0
Merci pour cette explication qui etait pour moi inconnue, je vais donc allez de suite trouver cette IP...
Pour info je suis chez club-internet
merci bne journée
0