RE- Adobe Photoshop 7.0

Résolu/Fermé
Mush31 - 18 mars 2010 à 17:10
 Mush31 - 19 mars 2010 à 14:50
J'ai déjà tapé ce message mais hélas pas de réponse, pourtant ce ne doit pas être bien difficile cette manip sur photoshop :
Pourrait-on me renseigner sur la façon dont je peux supprimer des fichiers sur lesquels j'ai travaillés et ceci directement sur photoshop ? MERCI !
A voir également:

4 réponses

davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
18 mars 2010 à 17:18
Salut,

Je ne comprend pas ce que tu veux faire, tu veux supprimer quel genre de fichier ?

NB : Photoshop est un programme d'édition photo
0
Je travaille sur Photoshop par exemple sur une photo, lorsque j'ai terminé j'enregistre sous JPEG pour l'avoir dans mes docs, mais je voudrais supprimer directement dans photoshop ce travail (puisque j'ai déjà le JPEG) .....
Je ne sais pas si tu arrives à me suivre, je suis vraiment désolée et pas très pro sur photoshop (juste ce qu'il faut pour bidouiller quelques travaux) .
En tout cas MERCI de m'avoir répondu !
0
Pour Davidpolak :
En fait dans FICHIER en haut à gauche, je vais dans :
Ouvrir les dossiers récents
c'est de ces dossiers dont je parle et que je voudrais supprimer directement sur Photoshop (sans avoir à les chercher ailleurs)
TOI comprendre MOI ?
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
19 mars 2010 à 00:51
Oui, je te comprend ( après avoir relu 5x ).

mais je vois vraiment pas comment peut on supprimer ces fichiers ( essaie de faire un nettoyage Ccleaner on sait jamais :hap: ). Et je ne comprend pas non plus pourquoi tu veux les supprimer.
0
en fait, je me demande aussi !!!
Non, j'ai eu quelques fois des problèmes avec des fichiers que j'avais travaillés sur Photoshop. J'ai eu donné le même titre à d'autres et quand j'ai mis à la corbeille ceux de Photoshop ils n'ont pas voulu disparaitre et ma corbeille était coincée; Donc par acquis de conscience je préfère jeter au fur et à mesure. Tout ce qui est Photoshop, une fois travaillé maintenant je jette, mais il en reste dans mon ordi (comment les trouver ???).
En tout cas vraiment MERCI de m'avoir répondu, c'est sympa. Bon après-midi !
0