VIDEOS visionnées transmises

Fermé
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 18 mars 2010 à 02:39
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 18 mars 2010 à 11:03
Bonjour,
Ce n'est partiquement jamais de jour que je poste. Je vais essayé d'expliquer ce que je souhaiterais obtenir. En fin de semaine beaucoup d'internautes s'exprinent dans le site bureau CCMmiste.

Vous expédiez des vidéeos qui, pour certaines me plaisent énormément. Donc, je voudrais les copier dans un ou plusieurs dossiers qui se trouveraient dans une icône placée sur le bureau, de manière qu'en deux clics je puisse y accéder. Je ne sais pas si c'est possible. Si ce n'est pas réalisable, dites moi de façon simple comment je dois m'y prendre pour les regarder,les entendre facilement. D'autre part, s'il faut les enregistrer comment je dois m'y prendre.Ou je dois les placer.

J'espère que ce post est assez clair pour vous

Merci de me lire, et SVP donnez moi une solution qui soit réalisable, soit à ma portée pour petit niveau informatique.
A voir également:

2 réponses

ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 5
18 mars 2010 à 02:58
Salut a toi,
si ton but est d'accéder directement au dossier qui t'intéressent tu pourrait utiliser le flux rss de "bureau CCMmiste" et l'enregistrer sur ton bureau ( via un glisser/déposer )
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
18 mars 2010 à 11:03
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est un glisser/déposer ni le flux russ de "bureau CCmiste".

Actuellement sur mon bureau j'ai une icône du forum d'assistance deCCM. Croyez moi celà m'arrange énormement. le procédé m'a été expliqué par un MODERATEUR. Avant de parvenir à ce résultat, j'ai mis des jours avant de pouvoir placer CETTE ICÖNE.

Actuellement, je demande s'il est possible de faire la même chose en choisissant les vidéos et musiques qui me plaisent, plus que d'autres. Donc les nommer dans ladite icône Il faut probablement créer des dossiers pour retrouver l'une d'entre elles.

Cette nouvelle façon de communiquer, enfin la présenation me"débousolle".

Avez vous une solution à me proposer. Bon, là je crois que je ne peux pas en écrire plus.

Je vous remercie par avance pour la réponse que vous voudrez bien m'accorder.

Où va arriver ce post?
0