Prendre une photo de profil

Fermé
fred67400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 17 mars 2010 à 18:22
 diddi - 10 mars 2012 à 16:11
slt, j'ai facebook comme beaucoup de personnes et j'aimerai avoir une belle photo de profil.J'aimerai savoir si vous connaissez un tuto pour montré comment bien prendre une photo et de quel angle.Pour information je fais beaucoup de photo avec ma webcam.
Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:25
inclinaison 30 degré latéral, 30 à 45 vers le haut, lumière dans la même direction, sans contre jour...
20
salut
pour les profils ,rien de tel que se faire coincer par la police ,y te feront de beaux profils gratuit
15
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
22 juil. 2011 à 08:25
'lut,

T'as l'air de parler par expérience pro-file?

@+

THE BRAVEHEART
0
non je regarde beaucoup de film sur vos conseils pour y voir la netteté ,y parait que la netteté c'est que dans les films
0
Emiiily Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 1
26 août 2011 à 04:23
Salut , alors , je suis pas experte en ça , mais on me commente souvent mes photos . Pour les meilleurs moyens , il te faudrait une caméra Pro si tu peux , mais si non tu peux toujours prendre un appareil photo normal ou un téléphone normal ( il faux vérifier les pixels)
Mais sinon ta une webcam c'est bien mais c'est pas trop efficace
maintenant , a part ça , mes conseils :
se prendre une belle pose :
Copier un peu des autres , des stars aussi si sa se peut
Pas de pose . Le sourire peut suffire des fois :p
se faire belle
Y ajouter des effets spéciaux si t'a Youcam ou un logiciel avec ses effets
sinon tu peux toujours aller dans Photoshop Online et faire noir et blanc ou un autre effet
de l'écriture dans tes photos , ton nom , ton surnom etc ...
Sinon dans tous ca si sa ne t'arrange pas , fais une photo d'une star :p
J'espere que je t'ai aidée
Tu peux toujours copier de tes amies , voir les profil des autres , voir les pages ou y'a comme mot clé : pose , style
Un tutoriel ? je vais voir :D
Mais je pense pas qu'il y en a .
0
merci emiiily jte remarci bcp <3
0
Profil bloqué
17 mars 2010 à 18:27
euu comment t'expliquer ebais tu esssaye en noir et blanc , sepia et tout sa s'apprend pas comme sa !! tu peux faire de la retouche aussis avec photoshop ( je te conseille cs3) ^^ mais vu ton niveau je te connseille paint.net
google > paint.net> et tu cherche un lien ou tu peux DL lapplication

dsl de l'ortographe merdique ...
6
Fais des photos à l'exterieur en été par exemple, ça rends vraiment bien et beaucoup de personnes font ça. Pour un site de retouche bien, il y a PhotoScape et Piknik...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment tout simplement choisir une de nos photos en photo de profil? Je ne comprends plus comment ca marche! vous pourriez m'indiquer svp?
2
Moi je dit photofunia.com =)
1