Blog professionnel, besoin d'aide

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 13:01
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 17 mars 2010 à 13:48
Bonjour, je souhaite créer un blog pro. Je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine semi-artistique on va dire et je voudrais donc mettre en ligne mon travail afin de me faire un peu connaître et que ce blog soit visible auprès des recruteurs (je compte mettre le lien de mon blog dans mes profils sur les sites d'offres d'emplois par exemple).

J'ai fait des recherches sur les hébergeurs de blogs pros. J'en ai trouvé un gratuit donc je reste sceptique car en général ils st payants (moins de 10 euros par an) et comme je ne m'y connais pas du tout, je fais appel à vous. Connaissez-vous des hébergeurs fiables avec une conception de blog assez simple? Connaissez-vous "6ma blog"?

Merci.

14 réponses

webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
17 mars 2010 à 13:03
Pour quelques choses de plus fiable et plus professionnel je te conseil de créer un site propre à ton image ...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:10
Mes conseils :


1 - Si tu ne connais rien à rien en informatique, que le fait de te servir d'une souris te fait peur (y'a pas de raisons puisque tu arrives à t'inscrire ici et à poster des messages) alors essaye de te rapprocher d'un professionnel près de chez toi ! Budget : +/- plusieurs centaines d'euros la création (Résultats optimums)