Impossible de charger portable...

Fermé
Agesofmaster - 17 mars 2010 à 08:17
 Roane - 10 juin 2012 à 18:21
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Ma copine avait un ordinateur portable que voici:

https://www.lg.com/ca_fr/moniteurs-de-bureau

Comme vous le voyez, il n'est pas neuf de l'année. En fait, il a presque 2 ans. Hier, ma copine à voulu débrancher son portable de l'alimentation. Malheureusement, la tige de métal qui elle était, semble-t-il, le lien entre la batterie et le bout de l'embranchement du cordon d'alimentation s'est brisé lors du débranchement.

Résultat: Il y a une tige de métal dans le bout de l'embranchement du chargeur( Celui qui se connecte au portable). De plus, même si j'achète un autre chargeur, il me manque la petite tige pour faire le lien entre ma batterie et le chargeur.

J'avoue que s'est compliqué à comprendre, mais je crois qu'il est encore plus difficile de l'expliquer. J'aimerais savoir si je suis un cas unique, après tout, ce n'était qu'une mince tige de métal... Facile a plier ou à casser. Je me demande si j'ai un recours contre LG puisque pour moi, il est clair que s'est un problème de manufacture. Cela demeure que j'aimerais avoir votre opinion avant de me lancer dans le domaine du "Je suis un client pas content qui n'achètera plus jamais votre marque si...".

Merci d'avance pour votre temps.
A voir également:

2 réponses

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51
17 mars 2010 à 09:40
Salut

Si ton portable n'est plus sous garantie ça va être difficile. Maintenant si tu connais quelqu'un qui peut te changer le connecteur sur le portable pourquoi pas, dans un mag d'électronique par exemple. Si c'est pas trop cher à faire pourquoi pas essayer ;)
0
je pense que les ingénieurs de ces grande multinational ont bien travaillé et que tu peut te racheter un téléphone. Pour mon cas ça à été le même bout de metal se coinçant dans le chargeur. sinon si tu trouve un amis qui à le même telephone tu peu recharger ta baterie sur le sien mais ceci n'est que provisoire .
0