Prendre une photo avec ma webcam windows 7 [Fermé]

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
- - Dernière réponse :  monmonmon - 25 juin 2015 à 15:15
Bonjour,j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur portable mais j'ai pas pu prendre des photo avec ma webcam integrée par contre je peu faire des conversation video sur msn. windows XP je trouve la webcam dans poste de travail.
j'ai besoin de votre aide SVP le plus vite possible.
merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
hello what is comment on peut prendre une photo sur webcam tank you !!!!!!!!!!
Messages postés
39979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
5461
-1
Merci
Salut,

il doit manquer un programme, regarde sur le site de la marque de ton portable tu devrais trouver ce qu'il manque pour Windows 7 et si c'est pas dispo... pour Win7 essayes celui pour vista.
J'ai moi aussi Windows 7 mais rien a faire y a toujours pas ce vidéo WEB CAMERA,j'ai suivie tes instructions,rien a faire mais merci !
Au moins sa aura aider les autres
Moi aussi je voudrais le trouver mais la jai tjr rien trouver comment faire ? merci a vous tous .
> Wendy -
moi aussi j'aimerais savoir comment?
bjr,
cliquez sur démarer puis tous les programmes ensuite regardez cyberLink You cam, cliquez dessus et vous pourrez prendre des photos, en tout cas ça marche pour moi... bonne chance!
je n'est pas le document cyberLink You cam dans demarer puis tous les programe dans se genre j'ai que cyberLink Média Suite. Mais pour se qui on réussi je vous remerci quand même!!!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
2
-1
Merci
ok merci