Resolution d ecran

Fermé
je ne cpas pourquoirr - 16 mars 2010 à 21:51
 j pase ne c - 16 mars 2010 à 22:44
Bonjour,
en voulant agrandir le texte et les fenêtres de mon portable, j' ai réussi malheureusement à les faire déborder d e l' écran. maintenant, je ne peux les diminuer car pour changer de résolution il faut l' approuver par ok que je ne peux plus atteindre puisque la page déborde.
merci d' avance
A voir également:

2 réponses

ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 12
16 mars 2010 à 21:54
c'est peut etre bete mais ca peut marché, a tu essaye de mettre deux doit sur ton pad et d'ecarter tes doigt, ce procédé a pour but de zoomer / dezoomer dans certaine circonstance, sinon lorsque tu applique le changement o moment de cliquer sur oui essaye de taper enter
0
je ne c pas
16 mars 2010 à 22:14
bonjour
merci pour ta réponse, ca ne marche pas; par contre sur la fameuse fenetre de changement de résolution dans laquelle je ne peux atteindre ok, en faisant un clic droit dans le bandeau bleu tout en haut il apparait un mot DEPLACER et en cliquant dessus il y a un signe qui, je suppose doit servir à 'bouger' la fenêtre en à gauche, en bas ou à droite mais ja ne c pas comment m' en servir. j' ai essayé de prendre ce signe avec la souris :impossible!!!
dur dur
0
bonsoir si tu ne peut pas atteidre ok tape a la place sur la touche entre de ton pc c est pareil
0
j pase ne c
16 mars 2010 à 22:44
bonsoir et merci à tous les deux. ça marche finalement.
c' est très sympa. bonne nuit à vous deux
0