Lettres du clavier inverse

Résolu/Fermé
mausy Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 16 mars 2010 à 18:39
 JEANMI - 8 mars 2018 à 19:44
Bonjour,
les lettres du clavier sont inversesm lorsque j ecris a c est le q qui s affiche
j ai essaye de faire CTLR+ALT cela ne va pas, j ai eteint rien ne va. ERCI

8 réponses

sam_tunos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 9
16 mars 2010 à 18:45
Bonjour,

tu peux appuiè sur la touche Alt + la touche Shift (majuscul) et tu aura le clavier azerty.

Bonne chance
3
Merci beaucoup sam_tunos j'ai été dans le même cas et ça a marché! (J'ai un Windows 8 packard bell)
0
Et j'ai aussi un compte tfou. Mon pseudo c'est: sarahtuconnais. (avec le point à la fin)
0
C'est vrai que ca marche et merci pour la réponse
0
J'ai trouve une solution il faut appuyer sur ALT + SHIFT
0
merci
0
mausy Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 52
16 mars 2010 à 19:35
bonsoir,

merci de ta réponse, mais j'ai dû décocher dans language :anglais, mais je suis contente car ça marche,bonne soirée
1
Je viens d'avoir ce problème, tu n'as qu'à faire ALT + CTRL + 3 reste appuyer un peu et ça doit marcher^^
0
celq ne fonctionne pqs aue dois je fqire co;;e ;qnip ;erci
0
Dan- tu peux faire Ctrl + la touche majuscule! Moi ça marche, j'ai un windows 8 pckard bell.
0
Je te réponds un peu tard mais j'étais en panne avec mon ordi. Je te remercie et j'appliquerai ton idée la prochaine fois encore merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aidez moi, j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas svp...
0
Appuies en même temps sur ctrl+la touche majuscule!
0
mausy Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 52
10 oct. 2010 à 09:15
Bonjour, tu dois décocher dans language :anglais comme je l'ai marqué au début.
Bonne journée.
0
c ou shift je narrive a rien
0
merci beaucoup !!!!!!!!!!
0
Bonsoir Kouki,

Je suis désolée mais cela fait un an que cela ne m'est plus arrivé, alors je ne me souviens même plus de la manip! As-tu essayé de faire comme le dit Missouille?
Bonne chance!
0
merci kan meme
0
J'ai trouver une solution il faut appuyer sur ALT + SHIFT
0