Probleme fichier iso [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  clem38 - 16 mars 2010 à 19:13
=) Bonjour,
j'ai télécharger un fichier iso et j'ai voulu essayer de l'ouvrir avec vlc media player( ce que j'aurai jamais du faire) et je ne sais pas comment re mettre le fichier iso a l'etat normal (sur l'icône du fichier il ya l'îcone de vlc média player)
merci d'avance =)
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
29
2
Merci
Cliques Droit sur ton fichier / ouvrir avec -> choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir le fichier et tu coche la case " Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier ".

Pour l'ouverture de fichiers Iso, je te conseil PowerIso, après installation, il te suffiras de cliquer droit sur ton fichier iso, Power iso -> monter l'image sur le lecteur <E:>. Et après sur ton poste de travail, tu auras comme un vrai lecteur CD :)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55278 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
8
1
Merci
Tu peux ouvrir le fichier .iso avec ULTRAISO par exemple (c'est une image d'un fichier)...
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
57
1
Merci
Pour lire les fichiers ISO il faut des logiciels tel que Deamon Tools ou Alcohol etc...
0
Merci
ok merci je vais essayer =)
0
Merci
dsl il ne reconnaît pas l'image(ultraiso) comment peut on re mettre le fichier a l'etat normal sans que le ficher iso et l'îcone de vlc media player
merci d'avance =)
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
180
0
Merci
pour etre sur tu supprime et tu retelecharge.
0
Merci
je connais ce genre de logiciel mais a la base le fichier que j'ai télécharger n'avais pas d'îcone marquer dessus (ouvrir avec vlc media player ) et je voudrais savoir comment se fichu îcone vlc media sur le fichier iso
merci pour vos réponse d'avance
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
180
0
Merci
pour quelle plateforme est orevu l'ISO (wii, psp, pc, ...) ??
0
Merci
pour pc