Problemes avec windows media player

Fermé
ambre - 16 mars 2010 à 13:34
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 16 mars 2010 à 13:41
Bonjour,

depuis quelques semaines internet explorer ne fonctionne plus, j'ai donc été obligé de télécharger Mozilla Firefox et suite à se téléchargement je n'arrive plus a lire les vidéos que je télécharge sur TF1 vision ces derniers me propose de ré-acquérir la licence mais suite a sa on me dit qu'il me manque des plugins additionnels, j'utilise la dernière version de windows media player, j'ai essayé de lire les vidéos sur d'autres média mais impossible ayant un peu de mal avec l'informatique votre aide me sera d'un grand bénéfice.

Merci.
A voir également:

1 réponse

ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
16 mars 2010 à 13:41
SI JE BIEN COPRIS TARRIVE PAS A LIRE LES VIDEO CECA?installe vcl player tape les sur google.fr e si le explorer 7 ne va pas installe explore alore le 8;;pour telecharger le video aloore installe reeal player sp plus su google.fr a la fin du telechargement met reeal basic=gratuit clikke dessu tu verra ..aler ciao donne moi des nouvelles
0