Poste de travail

Fermé
miss97440 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 16 mars 2010 à 12:58
le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 17 mars 2010 à 09:14
Bonjour, j'ai un disque dur de 500Giga, l'ordinateur le connecte mais il n'est pas affiché dans le poste de travail. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider
PS: je ne suis pas très douer en ordinateur

5 réponses

le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 3
16 mars 2010 à 13:18
salut
déjà c'est un disc dur interne ou externe
à te comprendre je dirai externe
si c'est le cas , est ce que tu l'entend ce mettre lui même en route
est ce que quand tu met une clef USB elle est reconnu???
par contre il est peut être foutu ( jamais tombé ou même cogné?? )
tu n'as peut être plus de place sur ton PC
sinon des fois défragmente ca peut faire un tout
compresse si tu as des fichier s lourd (place)
peut être également le cable qui est défectueux (de branchement )

sinon c'est peut être simplement ton antivirus mais ça il te le dirais en général mais on ne sais jamais
en relançant ca va peut être en motivé pour te répondre
c'est pas évident
0
miss97440 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 1
16 mars 2010 à 13:32
pour répondre a tes question, c'est un disque dur externe, il n'est jamais tombé et il ne c'est jamais cogné, il é reconnu par l'ordinateur et l'icone ne s'affiche pas sur sur le poste de travail et si c'est en mémoire ram que tu parles c'est impossible, j'ai fait mettre une carte de 1giga et ma mémoire d'ordi est de 42 sur 153
0
le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 3
16 mars 2010 à 13:47
peut être un problème de driver tu n'avais pas un CD avec ce disc dur et au fait c'est quoi comme marque
tes mise à jour sont ok??
et t'as cartes-memoire- avant d'être mise
a t il été formater ce PC
quand tu met une cle USB ca marche ou pas
0
miss97440 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 1
16 mars 2010 à 14:18
bin lé autre clé sa deteste et j'ai un CD mais je ne comprends pas comment le faire marché parce que qu'il y a beaucoup de dossier dedans
0
le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 3
16 mars 2010 à 13:58
j'ai trouvé ça si ca peut te rencarder
pour formater un disque dur qui s'affiche pas dans le poste de travail suit cette étapes
dans bureau:
1-click droit sur poste de travail
2-choisi "Gérer"
3-dans la fenêtre qui s'affiche cherche Stockage ===> et click sur Gestion des disques
là bas tu trouveras tous tes disques dur intern et extern ,il te faut seulement click sur le disque dur que tu veux formater or portitioner avec un click droit puis l'action qui tu veux...
quelque fois les disques dur extern son dejâ formaté,si pourquoi il te faux créer des partitions (D,E,f..etc) pour qu'il apparus dans poste de travail.aussi fait attention au volume des partition préférable que chaque partition ne dépasse pas 100 g...sans oublier que xp et limité je crois qu'il ne dépasse pas 6 partition on total ,si ta plus de 6 partion tu risque que quelque partitons vas disparaître.
ou encorePOur ceux qui achète un nouveau Disque dur externe, ne vous étonnez pas si votre pc ne le reconnait pas, les fabricant vous fournissent généralement un cable usb de mauvaise qualité pour y gagner de l'argent

Donc pas de panique, ce n'est surment pas un problème de drivers il vous suffit bien souvent de tout simplement acheter un cable USB 2 de bonne qualité et de l'utilisé à la place de celui qui vous a été fournis par le constructeur.
0
le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 3
16 mars 2010 à 14:24
moi pas comprendre """Bin lé autre clé sa deteste""" tu peu traduire
et enfin on y viens si tu as un Cd tu dois l'installer ce seras mieux et voit sur le net si il n'y a pas le même prob avec ce disc dur car si tu n'arrive pas a comprendre les dossiers qu'il y a dedans peut-être certains on rencontrer le même prob ou va directement sur leur site des fois il y a des FAQ sur ce genre de sujet
tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 3
17 mars 2010 à 09:14
si tu as résolu
ferme ce sujet merci
et puis donne des nouvelles pour les autres ca peut aider un jour
0