Missing operating system , au secour

Fermé
lilie11110 - 16 mars 2010 à 12:58
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 16 mars 2010 à 14:09
Bonjour,
Voila j'ai un ordi portable packard bell avec vista . Au demarage de l ordi il affiche : Missing operating system .
Aprés impossible de faire quoi que ce sois . Jai essayé d aller dans BIOS SETUP pour restauré vista ; mais je n y comprend rien . Je n ai pas de cd d'instalation de vista . alors comment dois je faire ? Merci .

5 réponses

Shutdown76130 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 8
16 mars 2010 à 13:01
essay au redemarage en tapotant plein de fois sur F8

Reparer l'ordinateur

tu te laisse guider


et tu prend Dicque Recovery

Et c'est bon
0
ALADINO27MHZ
16 mars 2010 à 13:04
SALUT TU PEUT DONNE PLUS DINFO SVP AU DEMARRAGE IL INDIQUE QUOI,,?VISTA DEMARRE,?A MON AVIS TU AS ETE DANS LE BIOS TA CONNAISSSANCE EN PC ,?MIISIN EN ANGLAIS VEUT DIRE DISPARU TU AS PETETRE EFFACE LE SYSTEME EXPLOTATION..POUR LE REMETRE ESSAYE DE TROUVE 1 CD VISTA JE SAIS PAS QUEL VERSION TU AS,?E DE METRE LA CLE DEREGISTREMENT QUI SE TROUVE DERRIER LE PC SI ET 1PORTABLE..SANS CD TU NA PLUS ACCES A VISTA AUX MET XP 1 DES TES POT DEVRE LAVOIR NO?
0
bonjour , je l ai fais et voici se qu il me dit :

BOOT MENU
1. IDE2: ST9250827AS-(S1)
2. IDE CD :Optiarc DVD RW AD-7590A-(P
3. PCI BEV : B08 D00 YuKon PXE

Enter Setup




Alors je fais quoi c est compliqué j y comprend rien jsuis pas doué merci .
0
réponse : ALADINO27MHZ
au demarage il indique juste : missing .... rien de plus rien de moins . c est apparue comme ça , j y connais rien a l ordi .Maintenant quand tu achete un ordi il n y a plus de cd d installation avec j ai juste la clé comme tu dis mais je ne c pas ou le rentré dans ce tru bios .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
16 mars 2010 à 14:09
salu des nevaux oui voila il faut bien le cd de reinstallation moi jabite en belgique sinon je te airais passe mon cd vista que je ne plus besoin;;la solution cest des remetre windows 7 cout des cecei 90EURO ou xp si tu trouve ancore e tu le met en choissisent opzione 2 vd cd e tu tappe enter ..tu as supprime vista du systeme inpossible de le reavoir doc il faut reinstalle le tout
0