Outlook express transfert d'un pc à un autre

Fermé
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 16 mars 2010 à 08:32
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 26 mars 2010 à 18:54
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 7 et je voudrai tranférer outlook express et tous ces contenus méssages adresses ect..de mon ancien pc équipé de windows xp, sur le nouveau est-ce possible et comment merci pour vos réponses avisées et bien à vous ( je précise que windoxs 7 n'est pas livré avec outlook express)
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
16 mars 2010 à 10:08
...avec Seven, Microsoft, suite à plusieurs procès n'installe plus de client
de messagerie comme outlook WLM ou autre....

Sous XP, c'était Outlook express...
Sous Vista, c'était Windows Live Mail (son successeur)
et sous Seven...plus de client......mais il y a quand même un dossier
de créer, et en faisant quelques manipulation (transfert de dll et d'exe) il est
possible de le faire fonctionner..voir ce lien :
http://www.forum-seven.com/forum/

ou alors tu installes Thunderbird....

@+
pasthou
0
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
16 mars 2010 à 19:19
merci à toi pasthou cependant ma question était : je voudrai installé outlook express sur mon ordi système windows 7 et y exporter tous les fichiers outlookexpress actuellements présents sur mon autre ordi système xp home quand à windows live mail il est bien présent sur windows 7 contrairerement à ce que tu dit mais je ne peux pas le paramétrer avec mon serveur qui est sfr
bien à toi
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
17 mars 2010 à 08:58
..de toute façon Outlook express ne fonctionnera pas avec SEVEN..

Pour récupérer tes messages (import/export) tu n'as pas besoin de configurer quoi que ce soit, il
suffit d'installer Windows Live Mail et le reste se fait tout seul...

"il est bien présent sur windows 7 contrairement à ce que tu dit " Oui je t'ai dit
qu'il y a un dossier de créer avec différent fichier mais que ce n'est pas suffisant pour
le faire fonctionner...c'est pour ça que je t'ai filé le lien....

"mais je ne peux pas le paramétrer avec mon serveur qui est sfr " je ne comprends
pas trop le sens de ta question...? Pourquoi tu ne peux pas...?

@+
pasthou
0
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
26 mars 2010 à 18:54
excuse moi pour cette réponse tardive quand je dit que je ne peux pas paramétrer windows live mail il sagit de mes adresses qui était des "@ cégétel.net "celles que j'ai avec la mésagerie sfr ont tres bien été prise par windows live mais quand je veux creer mes anciennes" cegetel.net" que j'avais avec outlook là ça coince car on me demande d'activer les pop3 et il n'y a aucun liens pour le faire??on dirait que sfr ne souhaite plus voir de cegetel neuf etc..bien à toi
0