Voir IPHONE dans Poste de travail Windows

Fermé
steph021 - 15 mars 2010 à 20:53
 Arnaud - 30 mars 2010 à 17:49
Bonjour,
nouvellement équipé d'un IPHONE, j'arrive bien à faire la synchro via ITUNES avec le PC via le câble USB.
Sauf que je ne vois pas l'IPHONE dans le poste de travail.
Malgré lecture de plusieurs post, rien à faire.
Je trouve bien dans mes images sur le PC un repertoire IPOD avec plein de fichiers ITHMB, mais aucun moyen de récupérer ces photos.
Dans l'attente d'un coup de main.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 12
15 mars 2010 à 20:57
J'espere pouvoir repondre a ta question comme ceci.
Tout d'abord sache qu'un iphone ou meme un ipod ne s'utilise pas du tout comme une clef usb (comme n'importe quel peripherique de stockage de masse usb)
En effet les seul modification possible se font a travers Itunes (que tu dois utiliser pour charger/decharger des fichier)

Cependant il existe un petit logiciel qui s'apelle "diskaid" il me semble, grace auxquel tu peux utiliser ton iphone comme une clef.

Sinon pour ces photos que tu veux recuperer --> Itunes, je n'vois pas vraiment d'autre solution, tu a du mal regarder, il y a un onglet image ou photo dans itunes et la tu pourra les recuperer.

Dis moi si je t'ai aider, ou si tu a d'autre question. Bon courage !
0
steph021 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 21:01
je te remercie de ta réponse.
sous Itunes, j'ai effectivement un onglet PHOTOS, qui me permets de paramétrer le répertoire avec lequel je souhaite synchronier l'appareil sur le PC.
après synchro, sur le pc dasn ce repertoire, je trouve un repertoire IPOD PHOTOS CACHE, dasn lequel figurent plusieurs repertoires F01 à F40, dasn lesquels sont stockés des fichiers ithmb.
sur le net un post me parle de fichier apple compimés, mais ça ne m'aide pas du tout.
que faire ?
0
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 12
15 mars 2010 à 21:10
J'avais mal compris ton probleme, je suis desolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, si itunes n'est pas capable de "sortir" tes photos je n'vois pas comment faire
0
steph021 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 21:20
j'ai installé Diskaid, j'arrive à écrire sur le répertoire du PC l'exemple de fichier aide.pdf qui est avec, mais je n'arrive pas à voir le contenu de l'iphone dans l'écran de diskaid.
comme si l'iphone interdisait l'accès au PC.
pour autant, j'ai réussi via la synchro d'ITUNES à transférer des photos du pc sur l'iphone ???!!!
mais dasn l'autre sens, je n'ai que des fichiers ithmb ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanissamy1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 3
15 mars 2010 à 21:23
Il te suffit d'aller dans accessoire et la tu choisie scanner appareil photo normalement ca va te permettre de les reccuperer
0
steph021 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 21:29
à <gras>yanissamy1</gras> --> merci de ton aide, mais par ce chemin, j'ai un message d'erreur stipulant qu'aucun appreil photos n'est detecté...???

à ahatbak --> ça y est, j'ai réussi dans Dsikaid à trouver l'affichage du contenu de l'iphone. et j'ai réussi à transférer le repertoire des photos. impec.
NB : la qualité des photos est plutôt médiocre, je pensais vraiment que ça allait être mieux (au moins comme sur l'écran). n'y aurait-il ps un problème de conversion de fichier via Diskaid ?
0
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 12
15 mars 2010 à 21:31
A savoir qu'avec diskaid tu peu utiliser ton iphone pour par exemple prendre des films chez un pote et les ramener chez toi.
Mais attention apres la periode d'evaluation tu sera bloquer,
heureux de t'avoir aider. Bonne soirée
0
steph021 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 21:37
merci à toi ahatbak. je vais essayer de trouver uen solution plus péreine le temps de l'essais de Diskaid.
si je n'y arrive pas, je serai contraint de l'acheter ; ce sera bien fait pour moi qui croyait naïvement encore en APPLE (ndlr flash player sous iphone) !!!
bonne soirée également.

à yanissamy1 --> tu n'es pas le seul à parler de pouvoir voir l'iphone dasn le poste de travail. pas mal de post disent pareil, mais impossible dasn mon cas. certains parlent de paramétrage de l'iphone comme d'un storage disk, mais je ne trouve aps ce paramètre ni dasn ITUNES, ni sur l'IPHONE.
ça te dit qque chose ?
0
Merci pour l'info de diskaid, ca marche niquel !
0