Descativer info bulle dans la barre des tache

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2005 à 05:06
 Raymouche - 17 juil. 2012 à 13:36
salut ,

voila , je cherche a desactiver les infos bulle de la barre des tache qui s'affiche a tout bout de champ pour me signifier que la connection a bien ete etablie , que le logiciel "trcumachin" fonctionne depuis 30 min ou encore que que mon disque D est plein.

Connaitriez vous un moyen de ce faire ? j'ai chercher partout sur la toile et rien !

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
30 juil. 2005 à 13:47
tien essaye tout ca sinon fait des recherches avec google car la je suis a fond

Les infos bulle de Windows XP vous agacent? Et bien, désactivez-les!! Rendez-vous dans le Panneau de configuration, cliquer sur Système, ensuite sur l'onglet Avancés, et ensuite, cliquez sur le bouton Paramètres de la section Performances. Rendez-vous ensuite sur l'onglet Effets visuels et décocher ou cocher la case Faire disparaître ou apparaître les info-bulles.

Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi les désactiver via la base de registre. Pour ce faire, cliquer sur Démarrer et Exécuter pour finalement y tapper regedit. Une fois l'utilitaire de registre ouvert, rendez-vous à cette clé :

HKEY_CURRENT_USER\
Software\
Microsoft\
Windows\
CurrentVersion\
Explorer\
Advanced

Pour ensuite y modifier où créer les valeurs DWord EnableBalloonTips et ShowInfoTip. Si elle n'existe pas créer les, ce sont des valeurs DWORD. Sinon modifier leur valeur pour 0 (zéro) .
7
bonjour, voilà des explications précises, concises et simples, bravo pour l'aspect pédagogique.
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
29 juil. 2005 à 13:59
slt sacrod t'as essayé de m'aider sur mon forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1701989-blocage-de-mon-ordi-avec-windows,
alors je vais juste te confirmer que jojoforest a un bonne memoire il a juste oublier de te dire que avant la liste il faut que tu clic sur parametre en face de effet visuel voila pour toi!!
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2005 à 15:32
Merci bcp , des jours que je cherchais dans la base de registre et il suffisait d'aller dans les option systeme ! Parfois le chemin le plus court est en effet le plus court ;)
1
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
30 juil. 2005 à 13:31
ouais ben j'ai essaye il faut redemarrer juste apres pour valider mais ca supprime pas toutes les infobulles juste les plus encombrantes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour info, il est possible de changer le temps pendant lequel les infobulles apparaissent.

Faire "Démarrer" puis "Executer" et taper "gpedit.msc"
dans la fenêtre qui viens normalement de s'ouvrir.
dans l'arborescence a gauche allez dans:
"Configuration Utilisateur/Modèles d'administration/Reseau/Fichiers hors connexion"

pour le reste je ne vous fait pas de dessin, il suffit de lire les intitulés...
1
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
29 juil. 2005 à 07:54
oui il y en a une, le probleme je suis pas sous xp la je vais essayer de m'en souvenir de tete

alors tu va panneau de configuration puis system tu doit avoir un onglet avancé et tu regarde dans optimisation des performences et je crois que ca doit etre la dans la liste un truc du gene supprimer les info bulle

a confirmier par qqun d'autre
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2005 à 15:40
arf ! aprés un redémarrage je constate que les info bulle sont toujour presente meme aprés la desactivation des info bulle dans les option systeme !!

Le chemin le plus long serait il le plus court ?

help me please ! j'en ai marre de ses saleté d'info bulle a la con !
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
30 juil. 2005 à 12:52
alors la c'est bizarre excuse moi de te poser cette question mais avait tu bien fait "appliquer " apres avoir decocher l'option? et est-ce qu'apres ton redemarrage les options etaient encore comme tu les avaient mises?sinon je voit pas je suis secher car moi avec ca je n'ai plus d'infobulle qui vont et qui viennent dans tous les sens je n'ai que le strict minimum
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
30 juil. 2005 à 12:57
hey , je viens de trouver un truc sur internet essaie ca http://www.informatruc.com/supp_bulles.php
je pense que ca devrait marcher je l'essaiye et je te donne des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
15 août 2005 à 18:18
merci pour toutes t'es reponse buzzmike , je m'en suis enfin sortit grace a tweak xp , dsl de ne pas avoir repondu avant mais j'ai eu quelque soucit de connexion.
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
15 août 2005 à 19:54
De rien sacrod mais tu peux me dire ce qu'est tweak xp et ou je peux le trouver?
0
encore plus simple laisser ip protection activée, clic droit sur la barre des taches, propriétés , personnaliser, et mettre" toujours masquer" à l'emplacement de l'icone malwaresbytes (windows XP PRO SP3)
0