Les campeur mw2 on ne peut plus rien faire

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 18:57
 nadren - 6 déc. 2011 à 21:59
Bonjour, les campeur dans mw2 sa fait chier comment peut on jouer san des campeur on ne peut pas jouer

22 réponses

Je préfère les campeurs aux déserteurs. Vous voulez jouer à la gue-guerre et les snipers ou les campeurs comme vous les appelez font partie intégrante de ce monde. Sur un vrai champ de bataille, il est quand même rare de voir des rambos cavalés dans tous les sens avec leur couteau à la main.

Vous pourriez vous dire que ce mec doit faire parti de la clique des planqués pour réagir de cette façon. Pas du tout j'alterne les façons de jouer, je cours, je me planque, je contourne, je fais marche arrière, je couvre des co-équipiers, etc...

Pour moi l'intérêt d'un jeu de guerre n'est pas de tuer à tout va et surtout se faire tuer à tout va. C'est clair c'est bien de tuer une trentaine de mecs par partie mais quand on se fait tuer plus encore, il n'y a aucun intérêt.

La guerre ce n'est pas que du bourrinage, c'est avant tout de la stratégie !!! Pour ma aprt, je suis plus satisfait de moi quand je réalise un 10 ou 12 - 0, qu'un 46-48 !!! Chacun voit midi à sa porte ou en tout cas aborde le jeu de façon différente si tout le monde jouait de la même façon, MW2 serait super ennuyant !!!
6
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 16
21 mai 2010 à 20:06
RIEN a dire apart génial !! :)
0
ben moi je dit que si tarrete de jouer apres avoir payer le jeu 60$ 70$ ben ter cave pis si ter po cap de peter du monde ben ter poche
0
ALORS LA MEC RESPECT !!!! J'aurai pas aussi bien dit !
0
Wil66 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 14
1 juil. 2010 à 16:55
Les meilleurs tacticiens sont les meilleurs joueurs...

@Mektavish: tues pepa aikrirre lyzibleumand ?
0
Jo-Geek-52 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 51
7 août 2010 à 11:42
magnifique post je suis du même avis que Geekgamer
0
ecrit une lettre a infinity ward il existe une solution les exclure du jeu voila
5
arnolosi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 5
15 mars 2010 à 19:28
si t'es pas stupide ou manchos tu les fume tous campeurs commandos ou snipers ^^
3
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
15 mars 2010 à 19:29
Exactement,

et n'oublie pas petit scarabée : contrôle ta colere, et tu battra ton ennemi.
2
tant qu'on est dans les proverbes " lion qui a petit penis doit compenser avec rugissement " bon proverbe HS de american pie 6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chevaliersnoire
3 mai 2010 à 21:02
L emeileur moyen de denicher les campeur ces au javelin moi ces se que je fait et sa marche bien =)
2
bonjour ,alors pour bien faire ,dans codmw2 campeur ca n'existe pas, ,et quand au therme CAMPER, c'est touriste !!
a bonne entendeur
2
moi j'était au prestige 5 jai areter de jouer quand tu vois que tu ne peut meme plus rentrer dans 1 maison sans qu'il y est un f** de p*** au fusil a pompe.je sais pas quelle plaisir prene c type a jouer.qui change de jeu au il ont qua camper en mode solo.
1
oh le gars !!! ta ka savoir jouer tu balance un semtex ou tu tire au lance patate ou a l'AT4-GA fo tout t'apprendre pi venge toi en faisant pareil !!! fo dire prestige 5 mdr NOOOOOOOOOOOB !!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 14:48
Perso, je les décampe. J'essaie de camper pour me venger mais j'aime pas attendre comme sa alors je me lève et fonce comme un kamikaze ou je les attends dans l'endroit ou ils campent.
0
fait du contournement : silencieu + fantome et c parti !! (AK47)cherche pas à faire comme eux pour te vanger sinon c tte la communauté cod qui en souffira si plus peronne ne bouge lol !! nn au lance patate ,aux campeurs , à lAK74 U , et j'en passe et des pas murre !! allé.. J'espère que je t aidé !! a+
0
Ai la solution ^^ tout simplement jouer entre pote en match privée ( solution impossible pour se qui n'on pas d'ami)
1
Bêche, heure, ailes ??
4 avril 2011 à 00:15
Pouce en l'aire !
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
3 mai 2010 à 21:10
Le truc a mw2 cest que tu inspect tu cour dans une autre planque tu inspect tu cour dans une autre planque insi de suite,allot te fache pas si ta toujour l'impression detre campé pcq ils bouge en + :P planque toi cour planque toi et va juske derierre les lignes enemies et allor vange toi.
0
almalealebossdeMW2
20 juil. 2010 à 14:39
atten on de bu cour la ou tes alier ne son pa atten q un poin rouge aperesse et defonse la campeuse et reste le gar va voiloir te tuer e la pren le par d eriere
0
Toi parler la france ?? Car moi pas comprendre !
0
frouz25 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 11:52
Moi pas croire !
0
lol
0
Bêche, heure, ailes ??
4 avril 2011 à 00:12
Je besoin être !
0
Apprend a écrire français!!!!! merci
0
Jo-Geek-52 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 51
7 août 2010 à 11:51
les campeur si ils t'énervent tu les repert ( grace aux KillCams ) et tu leur met un Bon coup de lance-patate ( QUE POUR LES CAMPEUR LE LANCE PATATE ).
hé oui faut se mettre dans la peau d'un noob ( noob si la campeur reste dans sa planque de 0 a 7500 )
alors comme je disait un bon coup de lance patate , d'AT4-G9 ,Javelin aussi ses bien ,RPG7 ,Semtex ,Frag et prédator par les fenètre.
ensuit après avoir explosé le campeur volez lui son camping ou sa planque restez y pendant quelques minutes ,il risque de revenir tuez le et au bout d'un moment il ne reviendra plus et voila votre campeur est décampé ( bougez dans le batiment ou vou avez volé la planque sinon il pourai tenter un coup de cut pour voir si vous ètes dans un coin ).
pour les plus fort ya aussi la technique du contournement.
0
Moi quand je trouve deux client qui font la bombe en mélé,.... je l'ai traque et les coupes au CUT et quand je vois sa jolie grenade rouge de réinsertion tactique , j'attends passssiament cet enemi pour le cuter à nouveau.
Dites vous que quand 2 sales nooby font la Nuke c'est une chance pour vous de gonfler vos stat/ratio
Pire encor j'ai une anécdote à vous raconter:;
Je fais du modding (gamer tag coloré avec smboles des touches etc...) ne pas confondre avec hack ou tcheat svp, donc avec mes programes je peux aussi modifier mon GT et mettre le meme GT qu'un autre joueur.
Parfois quand ils sont 2 à faire la bombe et que 2 autres joueurs les aides en les couvrant, je change mon GT et je mets le nom du mec qui fais la nuke à la place de mon propore GT . Du coup ils croivent que je suis lui leur pote, et je l'ai bute comme il faut...

En esperant avoir vangé certains d'entres vous
VIRX 75 ( gt 360)
0
pour tous ce qui se prenne pr des joueur les campeur son des fils de . . . . il on aucun style de jeu regarder les videos de bonne team et prené des notes il campe pas et il savent jouer sur mw2 c'est devenu insuportable le nombres de personne qui joue au tube et avec des claymores c'est du grand nimporte quoi de plus les francais, la plupart sont nul au jeu video aucun niveau a +
0
Bêche, heure, ailes ??
4 avril 2011 à 00:14
Sinon c'est une jeu on a le droit de s'amuser et comme on veut en plus !
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
Modifié par Geek Pc le 18/09/2010 à 17:17
Moi, je Camp et Decampe les autres Joueur^^,

Le truc qui m'enerve le plus c'est les types qui font mumuse avec lance grenade et couteau tactic tout au long de la partie....
Ou aussi quand je tombe dans des equipes de noobs qui te couvre pas ou qui surveille pas leurs arrieres, genre ta 3 enemis qu'arrive de tous les coté et aucun allié present.......xD
0
Je penses qu'il y aura toujours des campeurs de planqué et des rusher idiot qui cour sans faire attention
Comme dans la vrai vie...ya ceux qui fonce et qui reflechissent apres, et ceux qui fonce jamais et qui reve leur vie sans rien faire, sans bouger...
Il faut pour etre performant savoir faire un mélange subtil des deux types de joueur Campeur/Rusher ainsi avoir un impact sur votre victoir etre attentif au deplacement de l equip sur la carte
Il faut savoir camper quand c util (j'ai rusher tout le temps mais là je camp car me reste 1 frag pour la bombe ou parsque l'equipe advers arrive ici je l'ai voient...)
Il faut savoir rusher quand c util ( debut de parti je rush en face je contourne et je cute par derriere...)
Tous les vrais bon joueurs vous dirons qu'il Camp et rush à la fois, quand il le faut , mais ils ne courrent pas comme des aveugles non plus...

Moi avans je jouais au M16 et on me disait , sale campeur puis je suis passé au cut en gros rusher et je vois que les joueurs ne son pas content non plus
On me traitais de campeur, on me traite de tricheur car je rush, donc que faut il faire pour fermer vos gueules une bonne fois

Bref, jouez! campez! rusher! les 2 à la fois ! y aurra toujours un mauvais pour vous dire que c pas bien et que c pas comme cela qu'on joue lol
Ba,celui là qu'il me montre ... qu'il m'aprenne a jouer... je riguole d'avance

Mon GT si TU AS FIN : VIRX 75
0
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 44
18 avril 2011 à 16:36
Toute façon quoi qu'on dira il y aura toujours des campeurs, cela peut etre repetitif mais cela peux tourner a son avantage (exemple lors du kill cam on voit ou il est et on lui fout sa raclée . On attend qu'il revienne et hop la le paquet de points gratuits.
0
Warm Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
15 mars 2010 à 19:05
Salut je comprend ta colère. A chaque fois que je suis entrain de faire une série y a un ****** de campeur qui me kill dans le dos. La seule solution que j'ai trouvé c'est de quitter la partie et dans trouver une bonne.
-1
Bêche, heure, ailes ??
4 avril 2011 à 00:17
Personne ne te "kill" de face ? La réalité c'est que tes states sont pourries parce que tu es mauvais et du coup t'as besoin d'une excuse man ! Peace
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
18 mai 2011 à 12:07
Ca c'est encore pire !!!!! Je préfère les campeurs aux rageurs qui quittent la partie en cours et qui le plus souvent font buger la partie!!!

Ah j'te retiens toi !!!!!
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
15 mars 2010 à 19:05
d'abord ne joue pas en hardcore et la vengeance est un plat qui se mange froid !
-1
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 15:03
Dsl mais l'hardcore est beaucoup mieux que le normal.
Hardcore : 1 ou 2 balles suffisent pour tuer. Pas d'indicateur de munitions (comme dans la vraie vie) etc...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:46
ok mais y on font trop chier warm tu doit en avoir trop mare mais auresemen il y a la kilcam pour savoir on i sont ses camprouse en lance patate peut pas controler ma colere j aimerai bien avoir une bombe nucléaire pour tous les tuer je nai maime plus envie dis jouer a mw2
-1
nisskyline_gtr Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
5 août 2010 à 00:27
A vous entendre, les campeurs sont les pires joueurs du jeux. Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Un campeurs camp (à bon O_o). Et ben s'il camp, vous savez ou il se trouve non ? C'est donc pas compliqué de balancer une flash et de le tuer si ?! De plus, comme l'a très bien dit shakha, il est quand même (il faut l'avouer) rare même très rare de voir dans la réalité un mec qui court a fond et tout le temps (noter le clin d'oil a 2 atouts, j'en dis pas plus vous avez compris lesquels) en tirant sur tout ce qui bouge (ou pas; y'en a on se demandent... fin bon...). Alors je sais vous allez me dire "ouais mais c'est pas la réalité... soit mais quand même.
Pour en finir (et ouais toutes les bonnes choses ont... vous connaissez la suite)
les "vrais" noobs (je ne désigne personne! enfin si : les noobs ^^ sont pour moi ceux qui jouent du lance grenade, capteur cardiaque, lance roquette et autres thumper etc...
Avouez qu'il est quand même très rageant de se faire tuer a plusieurs reprises par ces mecs là plustôt qu'un mec qui camp non ?
-1