Arnaque a la voiture pas chere..meme gratos..

onkelben - 15 mars 2010 à 15:14
onkelben Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 16 mars 2010 à 14:08
Voila,je cherche une voiture pas chère, je v sur le net, je trouve des occases plutôt alléchantes ,j'en trouve meme des gratos....!!! pas croyable non? je réponds!,et la .... oups... ! erreur..!

(j'ai fait desz copier-coller des mails, c'est plus marrant!!)

D'abord un mail de reponse du soi-disant vendeur
:
BONSOIR Mr ! Mme
je viens juste de prendre lecture de votre message et je tiens à vous notifier que ma voiture Golf 4 tdi 130 ch vw confort plus grise 2002 est toujours disponible.Je vous notifie que la voiture est presentement dans une service de livraison avec toutes ces papiers ajours .Mme DINETRY MARGERITTE c'est le proprietaire de cette voiture elle n'est plus ici en afrique car elle est parti joindre son mari en FRANCE la semaine derniere .Elle travaillait pour L' UNICEF .Donc elle n'a plus bésoin de cette voiture c'est la raison pour lequel il ma informer de lui cherche une personne qui se situe ausi sur la france et qui en n'est d'une voiture pour ces moyens de déplacement .Moi je suis un démacheur pour cette Mme dans le but de lui chercher une personne pour son véhicule .Avant son départ elle ma lasser les frais de transports 200 € pour payer ces frais de transporrt pour la personne interesser de là la livraison est purement gratuit .
si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone pour que je puisse aille faire le dépot de vos cordonnés aupre de la service de livraison qui est charger de vous livrez cette voiture comme suite

NOM./

PRENOM./


VILLE./


ADRESSE./



RUE./


CODE POSTAL./


TEL./


PAYS./


j espere que cela n est pas une arnaque car sinon j en ferais part a la gendamerie merci cordialement .Une fois j'ai vos cordonnés j'appelle le proprietaire de ce véhucile pour l'informer que j'ai déjà trouver une personne pour sa voiture
Voici quelques photos recentes :

CORDIALEMENT

Golf 4 tdi 130 ch vw confort plus grise 2002 Version: confort Cylindrée: 1 900 cm3 Puissance: 130 ch(DIN)
Nombre de portes: 5 Kilométrage: 168000 Boîte de Vitesse: Manuelle Année: 2002 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 03 Avr. 2002 Couleur: Gris clair le CT OK
.
super drole non??
Comme je me mefie de tout... et j'ai bien fait (avis aux amateurs!!) je reponds a cette demande pour voir jusqu'ou ca va aller!! voila la 2eme reponse:


J'ai déjà envoyer vos cordonnés au service de livraison donc veuiller le contacter par mail trans_aerien.maritime@hotmail.fr et leur adresse site est www.stile donc merci de bien vouloir les contacter au de les appellé au 002 29 98 99 61 14 pour plus de reseignement .

merci de me tenir informer .

Alors attention a tous ces "petits malins" qui veulent nous prendre pour des truffes!
je laisse les n° de tél venant de l'afrique qui m'ont contacté se disant le donneur, le livreur, le vendeur....


+22998322216__2299896114 d'autres encore mais en tél masqué !!
allez un autre?...



bonsoir

Nous avons bien reçu votre mail le vehicule est toujours à vendre.Le prix de vente est bien 1500€.

Mon mari et moi avons décidé d'aller en vacances hors du pays chez notre curé(parrain de notre mariage)pour notre lune de miel.Nous avons 2 voitures que nous utilisons.Ainsi nous avons jugé bon d'enmener cette voiture pour le voyage,mais il s'est fait qu'à l'aeroport nous sommes surtaxés par les frais d'expéditions de la voiture vers le pays ou nous partons pour notre lune de miel.C'est pour cette raison que nous avons décidé alors de lavendre à ce prix afin de vite trouver un preneur.Notre vol est deja programmé,ainsi ne pouvant plus attendre nous avons confié la voiture à un garage qui vous livrera à votre domicile.Vousn'aurez qu'à payer que le prix de notre voiture à la livraison puisque nous avons deja réglé tous les frais de transport avant notre depart.Ainsi si vous etes toujours interessés par notre voiture,veuillez me laisser vos coordonnées ci apres:

Nom..........,

Prenom..........,

Adresse domicilaire........

numero de portable ...........

numero fix .............

merci de joindre mon mari sur le 002 29 98 67 63 40 à partir de 12h à 15h et le soir 19h à 7h en cas ou vous etes interessé


DESCRIPTION DU VÉHICULE

Informations générales

Version : IV 1.6 SPORT PLUS 5p
Année : 2001
Kilométrage : 19 000 km
Puissance fiscale : 7 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Essence
Mise en circulation : 26 / 08 / 2001





Couleur int. : tissu noir
Couleur extérieure : bleu

Options & équipements

Carrosserie / Extérieur
- Jantes alliage
- Retroviseur exterieur electrique

Options intérieures
- Sieges sport
- Volant sport

Confort / Assistance
- Ordinateur de bord
- esp
- Climatisation auto.
- Radio k7 CD
- Direction assistee



Packs constructeurs
- Pack sport

Autres
- Carnet entretien
- ct vierge

Là, pareil, je laisse mes coordonnées pour aller voir plus loin! la suite? la voila

Bonsoir
Votre adresse domiciliere correcte est déja envoyée au livreur qui se chagera de la livraison.Alors pour cela vous avez interret de patir à la poste demain matin pour effectuer un mandat cash urgent sur l'adresse de la directrice du garage qui se figure en france car moi aussi je suis actuellement en deplacement pour quelques arrangements au niveau de mon boulot.Donc une fois que le mandat cash urgent est fait vous avez interret de me contacter sur mon numero et si je vois réellement que le mandat est en ligne je donnerai l'accor de votre livraison.

Rassuez vous que je ne peux pas fait le retrait de votre argent car le mandat cash urgent serait effectuer sur une adresse française alors que moi je suis actuellement en deplecement et sachez qu'une fois le mandat cash urgent est fait de votre coté veuillez me contacter sur le 002 29 98 67 63 40 pour me tenir informer le plus vite possible.


Voici l'adresse sur la quelle le mandat cash urgent serait effectuer une fois que vous serez à la poste.

NOM : ....LOPES PEREIRA

PRENOM : ... MARLENE

PAYS : France

REGION nord pas de calais
RUE :22 avenue de la delivrance

VILLE :Lomme
CODE POSTAL :59160

somme: 1500€

jattend avec impatience votre reponse

une p'tite derniere:??


Bonjour et merci pour le mail.

C'est avec un coeur dur que je decide d'inserer cette annonce et sans tarder, je vous expose les raisons pour lesquelles j'ai decider de cédé cette magnifique Peugeot 207 5 Portes 1.4 HDI 70CV

Je suis Mr TROUILLET DANIEL , un ingénieur en télécommunication , si je donne cette voiture c'est pour que vous m'aidez a oublié le passé c'était la voiture de mon fils que j'ai perdu au cour d'un accident de route , ce DON est fais a tous les particuliers qui sont dans le besoin , c'est une voiture en parfaite état de marche .

Depuis la mort de mon fils , j’ai été dépassée par les évènements, jusqu’au point qu’il m’a causé un traumatisme que je n’arrive pas à m’en sortir jusqu’à ce jour ; je suis très malade et hospitalisée. Selon les résultats des médecins je n’ai plus assez de temps a faire sur cette terre,mais ces derniers temps j'ai fait la connaissance d'un prete qui avec ces puissantes de prieres et par la grace de dieu m'a redonner la source de vie,alors pour rendre grace a dieu , mon épouse et moi avions decider de cédé cette voiture à une personne de tres bonne foie ayant fois en dieu et pouvant en prendre un soin rigoureux.

C'est une voiture en tres parfait etat sans aucune reparation a prevoir avec son CT qui est ok.

Vous trouverez ci-dessous les différentes caractéristiques et photos de la voiture :

Peugeot 207 5 Portes 1.4 HDI 70CV 26 000 km juillet 2008
Exécutive, Gris Thorium.
Garantie constructeur jusqu'en juillet 2010
CLIM, REGULATEUR/LIMITEUR DE VITESSE,
Radio CD MP3 avec commande au volant, prise
auxiliaire pour appareils audio externes (dans la
boite à gant),Ordinateur de bord, (ABS), Assistance au
freinage d'urgence (AFU),Prétensionneurs de ceintures, Airbags
frontaux et latéraux, D assistée,Vitres électriques et fermeture
centralisée,Banquette AR 2/3 - 1/3, Boîte à
gants réfrigérante,Pommeau de levier de vitesses chromé,insert façon alu brossé,
Rétros couleur caisse,Intérieur Tecto : sièges 2 tons
Gris/Noirs,Surtapis Peugeot 207.
Alors si vous ête vraiment interesser de ma voiture veuillez me le confirmez

Cordialement


je reponds comme les autres, et voila la suite


Bonsoir et merci pour le mail.

Sachez que mon épouse et moi , sommes des personnes très sérieuse et honnètes à qui vous pourriez faire entièrement confiance et si nous avions décidé de vous cédé notre voiture , c'est parceque nous vous faisons confiance , alors vous n'aviez pas à vous inquiètez , faite-nous confiance et tout se passeras très bien.

Je vous rapelle qu'actuellement je ne suis pas au pays , car après la mort de notre fils j'ai décidé de quittez le pays en compagnie de mon épouse afin de me débarassez des soucis , alors à notre départ nous avions confier la voiture au bon soin d'un livreur en FRANCE dans le 76 en seine-maritime plus précisement à Rouen , et elle vous seras livrez à votre DOMICILE pour la mesure de sécurité.

Alors si vous ètes toujours interesser de notre voiture et que vous tenez vraiments à l'acquerir , veuillez me répondre le plus rapidement possible , afin que je vous donne les différentes démarches à suivre.

Merci de nous répondre le plus rapidement possible.

Cordialement
Mr & Mme TROUILLET


Tout ca nous laissent pantois tout de meme !!
encore un tél a vous donner 0637761699 __ 002 29 98 99 61 14(font partie des escroqueries)




>évidemment , je m'arrêterai là dans les réponses a cette fine bandes d'affreux jojo... lol En tous les cas on voit bien que la forme est toujours la même ainsi que le système, on vous présente une voiture pas chère voir gratos...... (on rève!!) puis pour vous la livrer, on vous demande une participation au frais a envoyer par mandat poste en cash bien entendu!! et ensuite...bye bye !!!
J'ai eu un "livreur" au tél avec (comme tous les autres)un très fort accent noir, mais quand je lui ai demandé de ou il me livrait la voiture il m'a répondu

"nous sommes très loin de chez vous"
oui mais de ou venez vous? "
nous venons vous livrer la voiture chez vous"
oui mais de ou?"
nous sommes très loin,.....
(apres un silence et une consultation a un de ses compères)
je pense que c'est la loire... !!
MDR
Voila ..... a bon entendeur......mefiance,.. groooosse méfiance

1 réponse

onkelben Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
16 mars 2010 à 14:08
Re bonjour a tous,suite des "petites affaires" précédentes
Comme j'ai bien sur, laissé tomber ces arnaques définies plus haut, je reçois ce jour un mail ou je me fais remonter les bretelles parce que je ne suis pas quelqu'un de sérieux !!! C'est pas beau ca ?? lol


bonjour Mr xxxxx
j'aimerais savoir si vous ne voulez plus le vehicule car la livraison est prévue pour aujourd'hui et le livreur vien de me contater soit disant qu'il à essayé de vous conater par votre numero et qu'il ne tombe sur votre repondeur.De même moi aussi j'ai essayé de vous contater aussi mais c'est le repondeur qui me repond. Cependant encore une fois dites moi un mot car vous m'avez creé des dépenses inutiles car je vien d'assurer les frais de transport.
moi je croyais que vous étiez quelqu'un de sérieux .
bonne journeé

Il est évident , en lisant tous les post de ce forum, que ces gens font tout, dans tous les domaines sur le même modèle, voiture, gains de loterie, huissier, etc... tout déclinaison possible par l'imagination humaine doit se retrouver. a chaque fois il y a des "frais" a envoyer par mandat cash..... toujours ce mandat cash !!!! alors attention ATTENTION a ceux qui imaginent encore que les PERE NOEL existe!!!lol !!
Ce que j'aimerai c'est leur envoyer un bon p'ti virus dans leur machine a ces guignols !

Bonne journee a tous et soyons vigilents
0