Comment prendre le train

Résolu
floflo - 15 mars 2010 à 10:05
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 15 mars 2010 à 10:11
Bonjour,
je n'es jamais pris le train seule il y a bien 7 ans que je ne les pas pris svp je devrais partir de Toulouse matabiau et arrivé a Bordeaux st-jean svp dite moi je c'est mi retrouver dans le train mais pas a l'exterieur svp aider moi reponder merci =).

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
15 mars 2010 à 10:11
Les gens avec les casquettes toutes moches marqués SNCF et des talkies walkies sont des agents de la sncf.
Si tu as des soucis, posent leur des questions.
6
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
15 mars 2010 à 10:10
Bonjour,

une fois en gare , 20 minutes ( en moyenne ) avant le depart du train , regarder sur le tableau d'affichage sur quel quai il se trouve . se rendre sur le quai indiquer .

regarder sur son billet si un numero de voiture est indiquer ( TGV ) , regarder a coté des portes des wagon , les numero y sont indiquer , se rendre au bon wagon .

une fois dedans vérifiez le numero de votre place et s y installer !

toulouse bordeaux doit etre un direct je pense . donc pas de changement dans une autre gare .
et si c est le cas faire comme pour le premier train .

si y a pas de numero de voiture ou place se rendre en 1 er classe ou 2 eme en fonction de votre billet et se posé la ou il y a de la place .

PS : se poste n'est pas au bon endroit !
2
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 10:08
lu c'est très simple,
tu va à la gare avec ta cb et tu va à une borne jaune, de la tu suis les indication spécifies les dates et lieux quand il te demande et imprime le billet.

Ensuite le jour J tu va à la gare et sur ton billet tu aura le numéro de train, tu regardes sur le tableau dans la gare à qu'elle quai il sera.

Ensuite tu aura les voiture numéroté et sur ton billet tu aura aussi le numero et ensuite la place idem.
0