Fichier .ipsw

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 00:23
 boulajine - 30 oct. 2015 à 18:37
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 3Gs et depuis un moment il bug je voudrai faire une restauration mais Itune m'impose de faire la mise à jour 3.1.3 alors que mois je suis en 3.1.2.
J'ai déjà restaure mon iphose suite a une mauvaise manipulation mais il n'y avait pas encor la mise a jour, j'ai voulus tester en mode DFU mais itune me demande un fichier .ipsw et j'ai regardé sur le net a chaque jois c'est des fichiers .rar . Alors ci vous avez un Iphone 3Gs en 3.1.2 et un fichier .ipsw pourriez vous me l'envoyer svp ou me donner un lien de téléchargement.
Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai rencontré ce problème aussi.

Voici la solution :
Le problème est du à internet explorer 8 (ou moins) qui transforme automatiquement les fichiers ipsw en zip lors du téléchargement. Ensuite il est impossible de changer efficacement l'extension.

Pour éviter ce problème vous devez télécharger vos fichiers ipsw avec le navigateur safari ou mozilla firefox.

Les fichiers ipsw seront créés et enregistrés au bon format sur votre disque dur.

En espérant que ça vous aura aidé...

@+
40
enfin une trébne réponse merci fff safai des heure ke je blok la desu enfin thank you
0
Merci beaucoup pour la bonne réponse....Merci !!! Merci !!!!!
0
merci beaucoup pour ton indication, cela faisait 3h que je cherché comment le passer au format ipsw. MERCI BCP !!!!!
0
enfin une reponse clair et nette

merci l'ami(e)
0
Ca m'a énormément aidé ; MERCI ! :)
0
telecharge le fichier avec firefox @+
6
sebseb007 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
5 juin 2010 à 23:10
j'ai résolu mon problème mise a jour 3.1.3 puis spirit
2
seb88120 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 7
Modifié par seb88120 le 2/06/2010 à 20:18
j'ai un firmware 3.1.2 en ipsw
si cela t'interesse
je veux bien te l'envoyer mais comment faire
1
Bonsoir, peux tu m'envoyer le fichier 3.1.2 en ipsw stp ?
ourielfit55@hotmail.com
0
cc l'equipe, j'aimerai avoir si possible le firmware 30102 en ispw car moi aussi a chq telechargement ,il me donne un fichier .rar
0
lol 3.1.2 erreur de frappe
0
pourrait tu me l'envoyer à mon adresse mail stp?? cind3813@gmail.com
merci d'avance
0
J'aimerais bien avoir aussi le firmware3.1.2.
Merci de me l'envoyer. jeanphiv3@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais comment le installer (ipsw)
0
Tip top sur modzila merci a toi
0
il suffit de renommer le fichier, il faut supprimer le .zip et mettre .ipsw a la place. par EX: fichier.ZIP renommez le en fichier.IPSW.
0