Changement d'adresse email sur youtube

Fermé
sakii - 14 mars 2010 à 23:53
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 21 nov. 2011 à 20:29
Bonjour,
je me suis faite piraté mon adresse email, je voudrais donc changer mon adresse sur mon compte youtube le plus rapidement. Le problème est qu'apparament youtube envoie a votre ancienne adresse un email de confirmation de changement . mais je voudrais à tout priix eviter ça. Y-a t'il une solution? je ne sais pas si je me suis exprimé clairement mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

slt ,alors si tu veu changer ton adresse e-mail sur ton compte youtube ,tu dois aller dans "Paramètres de compte" pui dans "Options de messagerie" ensuit dans "adresse e-mail" et tu click sur le "ICI "
14
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 21/11/2011 à 20:30
NB : tout le monde possède pas une adresse google (gmail) :p cause ce que tu decrit est comme c'est dit sur youtube:

Si vous vous connectez via Google, vous devez cliquer ici pour modifier votre adresse e-mail Google.
0