Problème connexion réseau SFR HTC HD

Fermé
zeldas - 14 mars 2010 à 22:00
dorzyo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 18:58
Bonjour, Je suis abonnée à SFR. J'ai acheté un HTC T8282 blackstone débloqué. Quand je mets ma carte SIM il me demande le code PIN et ..... affiche "aucun réseau". J'ai changé la carte SIM pensant qu'elle était trop vieille mais ça n'a rien changé. Je suis allée dans les menus du téléphone pour qu'il cherche le réseau il répond un truc du genre impossible d'enregistrer le réseau, je crois. Y a t il une solution ? Mon vendeur me dit que c'est peut-être un problème de rom et qu'il a déjà installé le hard spl, ce qui me fait une belle jambe vu que je n'y connais rien. Pouvez vous m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 77
14 mars 2010 à 22:19
tu as acheté le téléphone neuf ou d' occasion ???
0
Bonsoir et merci de tenter de m'aider : ce téléphone est d'occasion. J'ai tenté de mettre une carte SIM orange qui ne marche pas plus alors qu'à l'origine c'est un téléphone orange. Apparemment il date de 2008, il est en très bon état.... mais il ne téléphone pas ! Ce qui est dommage pour un téléphone
Je crois que je vais le renvoyer au vendeur sauf si quelqu'un a une solution.
0
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 77
15 mars 2010 à 23:16
pour moi ton téléphone a été flashé, et apparemment ca a vraiment été mal fait

donc si tu peux, retour l envoyeur

0
Merci du conseil c'est ce que je vais faire, le vendeur a l'air disposer à le reprendre.
0
dorzyo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 18:58
regarde sur le site htc dans la section support telecharge et installe la derniere rom puis va sur des forum tel que htc dev tu trouvera bcp de truc sympa pour le reseau sfr google est ton ami tape hd2 reseau sfr et tu trouvera 2 cab a installer et le tour est jouer :)
0