Formater un PC portable TOSHIBA sous windows7

Fermé
TGfeu001 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 14 mars 2010 à 20:06
 LucasG - 15 févr. 2012 à 17:10
Bonjour, j'aimerais savoir comment on formater un PC TOSHIBA sous Windows 7.
Car j'ai voulu changer mon adresse IP sur l'autre PC avec un logiciel qui s'appelle YourFreeDome et et sa a raté !!!
Je me suis ébergé quelque part au Etats Unis et je ne peut plus me connecter à Internet =(
Donc je ne vois aucune autre solution que formater mon autre PC pour que tous s'arrange.
J'ai un ami dans un MMORPG qui avait fait la meme bétise et il a formater son PC et tout a refonctionné.
Je n'avait pas de CD Windows 7 alors j'ai utilisé un système de Windows 7 qui permet de me creer mon CD de réparation du système.
Il à été creer avec succet et quand je redémarre l'ordi avec le CD on ne me propose pas de reformater mon PC.
Alors c'est pourquoi j'aimerai avoir de l'aide S.V.P !!! Merci d'avance =)
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Salut !!!
J'ai voulu changer mon adresse IP pour des raison personnels.
Mon ordi a une version légal de Windows 7.
Et il me semble que je n'aie pas eue de CD Windows 7 avec mon ordi et donc j'ai creer le mien grace à une aplication qui est de base dans l'ordi.
Tous ce que je veut savoir, c'est comment on reformate mon PC !
Merci de me répondre.
Cordialement,
4
Changer son adresse IP ne veut pas dire forcément qu'ont utilise un Win. Pirate , moi je le fait surtout pour remercier nos amis du gouvernement et leur loi HADOPI , mais bref passons.

TGfeu001 , l'idéal est de graver un DVD avec Win7 dessus (à partir de l'ISO que tu devras re-télécharger). Ensuite, tu formates ton disque !

(Ta clé est normalement inscrite au dessous de ton portable même si tu n'as pas de CD-Key.)
Pour reformaté ta machine , chercher une partition qui se prénome Recorvery , et lance le tout , suit les infos , et reboote ta bécane !

Au plaisir de t'avoir aidé.
0
Bonjour !
J'ai lu votre petite conversation enrichissante, mais j'aimerai savoir ce qu'il faut télécharger exactement pour pouvoir formater un ordo sachant que j'ai la même machine que TGfeu001 mais pas le même problème, c'est à dire que le mien est que je ne peux rien ouvrir sur l'ordinateur, tout se referme sans rien que je touche, je ne peux donc rien faire.

En vous remerciant d'avance !
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 06:33
Salut,

Pourquoi vouloir changer l'adresse IP ?

De plus achète une version légale de windows 7 ... Au moins une version OEM !
2