Le clavier de mon portable reste bloquer sur

Fermé
Lydia - 28 juil. 2005 à 16:37
petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 28 juil. 2005 à 17:04
Bonjour,

Grosse galere en perspective avec ce foutu portable, en effet le clavier reste bloquer sur la lettre "g" c'est donc un p difficile de travailler.

J'ouvre un fichier word, impossible d'ecrire qqs chose puisque puisque je me retrouve avec un liste de "g" ggggggggggggggggggggggggggggggggggg comme ceci
qd je cree un nouveau fichier ou dossier sur le bureau toujours pareil j'ai cette suite de "g" j'ai bien essayée de formater mon disc mais lors de l'installation de xp qd il me faut rentrer la clé de securité des que je met le curseur dans la zone il me met que des "g" enfin voila c'est sans fin.

Tout ceci qd j'arrive a allumer mon ordi car 9/10 lors de l'llumagge j'ai une sirene qui reveille toutes la maison du style la sirene des pompier.


J'ai demander un p dans mon entourage et on m'a dit ceci.

1/ essaye avec un autre clavier (j'ai acheter un clavier usb c'est toujours pareil sauf que la c'est pas des "g" mais des "6" 6666666666666666)

2/ on m'a dit t'a du renverser du cafe ou un liquide sur ton clavier, verifie ta mappe (alors la comme j'y comprend pas grand chose je v eviter de demonter mon portable de plus je n'ai pas renverser de liquide >>> je suis tres soigneuse

3/ on m'a dit verifie ton bios je sais pas trop quoi(pour moi c'est du charabia, j'ai fait semblant de comprendre

4/ on m'a dit c'ets surement un virus ou un spyware


Voila je suis au bord de la crise de nerf un petit coup de pouce serai le bien venu.

Meeeeeerci

Lydia

1 réponse

petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 11
28 juil. 2005 à 17:04
bjr lydia,

ton problème ressemble bcp à un pb de hardware (matériel).

dans tu te trouves sur le mauvais forum. essaie de poster ton message ici --> http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=2

et reviens nous voir si c'est réellement un pb de virus.

bon courage
0