Discussion instantanee facebook

Résolu/Fermé
exxokaira - 14 mars 2010 à 19:13
 yvesstar - 20 déc. 2010 à 17:16
Bonjour,
Je recois toujours le message: ''connexion a la fonction discussion instantanee impossible'' sur facebook quand je veux discuter avec mes amis en ligne...alors que j'utilise deja firefox 3.6.Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

J'ai exactement le même problème, quelqu'un pour nous aider?
:)
44
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 23:44
Même problème depuis aujourd'hui sous Firefox 3.6.8. et Vista
De plus je suis toujours hors ligne et il n'y a plus la fenêtre de sélection en bas à droite.
Dans le menu de gauche il me reste un lien " Passer en ligne" mais après sélection un nouvel onglet de firefox s'ouvre et impossible de se connecter.
Sous IE cela fonctionne.
Sur un autre poste sous firefox 3.6.8 et XP cela fonctionne...
Si quelqu'un à trouver une solution.
D'avance merci
0
quand je lance la discussion instantanee sur facebook je voie sur l'ecran discussion instantanee impossible qu'est ce qui est a l'origine de tout cela et comment y remedier
27
liho Messages postés 142 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 24
9 oct. 2010 à 16:26
Pour régler le problème de messagerie invisible ou inutilisable :

- Lancer "Mozilla Firefox (Mode sans échec)" en allant le chercher dans le menu démarrer.
- Mozilla s'ouvre et une boîte de dialogue apparaît. Elle vous propose de choisir entre effectuer des réinitialisations ou bien lancer le mode sans échec.
- Sélectionnez "Réinitialiser les préférences par défaut de Firefox"
- Cliquer sur Effectuer les changement et redémarrer"

Quand vous redémarrerez Firefox, vos pages d'accueil et thèmes seront remis par défault...

La messagerie Facebook fonctionnera de nouveau...
18
Merci............;ça marche ...
Tu es excellent ami
0
liho Messages postés 142 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 24
13 sept. 2010 à 13:13
Bonjour,

Quelqu'un a-t'il trouvé une solution à ce problème ?
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as-tu une solution ??? j'ai le même problème /
14
ce problème est dû sur le fait que tu as peut-être mis un contrôle parentale en connectée.
2
J'ai un problème avec la discussion instantanée sur facebook, voila quand j'parle a mes amis, j'vois qu'ils sont en train de m'écrire vu qu'il y a le petit carré blanc avec les 3petit points a l'interieur seulement, je suis obligé de toujours actualiser la page pour recevoir le message et même des fois c'que j'marque ça n'le prend pas en compte!!!
Quel problème s'agirait-il??
Merci de me répondre très vite =)
1