[js/php] Envoi automatique d'un formulaire

Fermé
momotte - 28 juil. 2005 à 15:46
 adil13566 - 18 janv. 2008 à 18:35
Bonjour à tous.

j'ai un probléme d'envoi de formulaire.
lorsque j'appuie sur un bouton le formulaire est renvoyé sur la même page et je détecte l'appuie sur mon bouton. je fais des opérations et après celle-ci je voudrais envoyer mon formulaire à une autre page. j'ai essayé en js mais ma ligne ne marche pas pourtant l'url est correcte.
ca doit etre le 'parent.location.href' qui pose probleme mais je ne vois pas pourquoi.

merci de m'aider

if (isset($Alter))
{
.
.
.
echo '<script language="JavaScript"> parent.location.href=Alter_Sla.php?SLA='.$SLA.'&Site_Name='.$Site_Name.'&OUC='.$OUC.'&$I_OUC='.$I_OUC.'&I_Site_Name='.$I_Site_Name.'&Divi='.$Divi.'&Dpt='.$Dpt.'&Mgr='.$Mgr.'&Usr_Type='.$Usr_Type.'&Nb_Usr='.$Nb_Usr.'&I_Attn='.$I_Attn.';</script>'; }
?>
A voir également:

8 réponses

Personne pour m'aider
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
29 juil. 2005 à 13:12
Salut,

parent c'est pour la fenêtre parente. Si tu es déjà dans la fenêtre principale, tu peux le remplacer totu simplement par document.location (je ne sais pas si href est necessaire, je l'ai jamais vu)
Et ensuite il faut que tu encadres cette url de guillemets.
Donc essaie:

echo '<script language="JavaScript"> document.location="Alter_Sla.php?SLA='.$SLA.'&Site_Name='.$Site_Name.'&OUC='.$OUC.'&$I_OUC='.$I_OUC.'&I_Site_Name='.$I_Site_Name.'&Divi='.$Divi.'&Dpt='.$Dpt.'&Mgr='.$Mgr.'&Usr_Type='.$Usr_Type.'&Nb_Usr='.$Nb_Usr.'&I_Attn='.$I_Attn.'";</script>'; 
0
merci, beaucoup, ca marche comme je veux
0
L'ut a tous ... moi aussi j'ai un petit pb de manipulaion de formulaire.

c formulaire n'est pas de moi mais il doit representer un bouton qui pointe sur une page securisee... moi je souhaite ne pas avoir a apuier sur le bouton ... est ce possible?

<form action="dd" method="post">
<input type="hidden" name="cmd" value="-xd">
<input type="image" src="https://www.blibli bli.com/fr/23.gif" border="0" name="submit" alt="blibli bli">
<input type="hidden" name="encrypted" value="blibli bli ">

Merci par avance

aft
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
24 févr. 2006 à 16:27
Salut,
Pourquoi ne veux-tu pas cliquer sur le bouton.
En tout cas si tu veux que ton formulaire pointe vers l'adresse, faut que tu mettes dans action="http://adressedemonsite.com" à remplacer par ton adresse c'est ça que tu cherchais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, je ne souhaite ne pas avoir a cliquer sur le bouton... et ta methode ne marche pas... le sumit , je le souhaite automatique ... ;) c'est possible?
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
25 févr. 2006 à 18:12
salut
dans ce cas là c'est alors du javascript qu'il te faut. Mais là je ne sais pas. Je n'aime pas du tout le javascript donc je n'ai jamais travailler dessus...
Peut-être quelqu'un d'autre qui passera par là pourra t'aider.
A+
0
Ok c'est noté j'attends merci pour tout
0
je sais ps comment fair pour resevoir mon formulair
y'a t'il qlq1 qui pourra m'envoyer le scripte s v p
0