IE demande l'adresse email et le mot de passe

Fermé
Keiishi - 14 mars 2010 à 18:31
vava44390 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 14 mars 2010 à 18:32
Bonjour à tous,

je dois vous avouer que je n'ai pas encore vu le problème de mes propres yeux puisqu'il s'agit de l'ordinateur d'un membre de ma famille, mais je part une fois ce message écrit pour allez essayer de remédier au problème et donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

D'après ce qu'on m'a dit, chaque fois que quelqu'un essaie de se dirigé vers une page a partir d'internet explorer, une fenêtre s'ouvre et demande l'adresse e-mail et le mot de passe. C'est très louche et semble anormale, je ne connais personne d'autre a qui tel chose sois arrivé (moi je n'utilise plus IE depuis des années...)

Il parait aussi que lorsqu'un connexion à google est demander, IE redirige vers "iGoogle" qui d'après ce que jai compris serais igoogle.ca (qui redirige vers www.google.ca/ig)

J'aimerais donc savoir si vous avez une idée de ce qui peut causer cela et à la limite si quelque chose est normal dans ce qui se passe.

En espérant avoir une réponse rapidement et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vava44390 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 6
14 mars 2010 à 18:32
je sais pas bonne journee
0