Enregistrer avec décodeur Canal + [Fermé]

Signaler
-
 lolipop -
Bonjour,

Comment on fait pour enregistrer avec le décodeur canal plus ?

Car je suis parti ce matin et j'ai programé un enregisterement :

J'ai été dans guide des programme puis enregistrementt manuel, j'ai choisi la chaine et l'heure de début et de fin.

Je viens de rentré et quend je vais dans mes enregistrement (chaine 99), il y en a un mais quand je vais dessus sa me marque "Pas de données de programmes disponibles"

Sa veut dire quoi pourquoi sa marche pas?

Merci.

7 réponses

Je crois avoir comprit: faut obligatoirement avoir un lecteur dvd enregistreur ou magnéto, ou si on a juste le décodeur canal on peut enregistrer ?
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
109
Bonjour. Ca veut dire qu'il n'y a pas de résumé de ce que tu as enregistré. Cela ne prouve pas qu'il n'y a pas d'enregistrement à condition d'avoir un disque dur interne au décodeur (Dual S ou le Cube). @+.
bonjour tout le monde !!!!! moi j'arrive a enregistrer je pense que pour toi c'est un probleme avec le decodeur mais moi ce que j'aimerait c'est de savoir comment on peut les regarder lees enregistrement ???!!! je comprend pas ...
merci de repondre au plus vite . a bientot !!!!!!!!!
Messages postés
9684
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 971
Vous avez une carte "39" ou "18"
Apparament sur le manuel c'est marqué qui faut brancher un DD externe certifié Canal....

Comment on fait pour avoir un décodeur qui possede déja un DD pour pouvoir enregistrer?
C'est payant comme décodeur ?

Merci
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
109
Bonjour. Il faut opter pour canal+-canalsat 5 étoiles avec le +Le Cube. Cela te coûteras 10€ ou 07€ je ne sais plus par mois en plus de ton abonnement. @+.

Cher myleindo
Tu as bien dit décodeur `'canal plus'' ! Pas de parabole et autre.
Si je résume ce que je comprends, tu as un râteau sur ton toit, un fil qui descend et qui est relié a l'enregistreur, puis au TV. Ton décodeur est branché derrière ton TV.
Le problème est là, ton enregistreur n'a pas de décodeur, c'est pour cela que tu enregistres Canal + encodé.
La solution est de brancher ton décodeur sur ton enregistreur.
Tu devrais pourvoir enregistrer Canal + en clair.
Inconvénient, le plus souvent la TV se retrouve sans décodeur et tu n'as plus Canal+ sans passer par l'enregistreur.
Lorsque tu veux regarder simplement Canal il suffit d'allumer ton enregistreur sans enregistrer. N'oublis pas de te mettre l'enregistreur sur le n° de Canal sur ton DVD pour avoir Canal+ en clair. A ce moment la TV ne sert que de moniteur. Sa télécommande TV ne sert plus qu' à ajuster le son, la lumière et le contraste.
J'espère t'avoir été utile.
Amitiés