Co-ecriture pour fiction

Résolu
Juliettah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 14 mars 2010 à 15:01
 Ayinn Jinn - 22 sept. 2015 à 19:00
Bonjour,
Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser.
J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture.
Si quelqu'un est interesse, j'aimerais qu'il me le dise :)
Sur ce.
A voir également:

7 réponses

Bernard Montiel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
14 mars 2010 à 15:47
Bonjour,

Je recherche justement un job.
0
Juliettah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
15 mars 2010 à 08:20
Nan mais là c'est juste pour s'amuser hein !!
0
Moi ça m'intéresse... Mais ça dépend quel type de fiction tu veux écrire et quel est le véritable rôle d'un co-écrivain dans tout ça ?
0
Juliettah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
28 avril 2010 à 18:12
Bah je sais pas vraiment quel type de fiction cela dépend du co-ecrivain. Pour ce qui est de ce dernier, c'est un co-ecrivain, on ecrit ensemble etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ça m'intéresse ... :)
Je veux juste savoir le début de ton histoire et je vais peut-être t'aider
0
Juliettah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 16:58
Bah en faites j'en ai pas trop ><'
Il faudrait déjà quelqu'un de mon âge :$
0
Coucou! Moi ça m'intéresse! Tu as quel âge ? Réponds-moi vite, svp :) Je sais que ce n'est que pour s'amuser. Je fais ça souvent écrire pour passer le temps. Connais-tu ça skyrock (skyblog, c'est la même chose) ? J'en ai plusieurs et j'écris des fictions justement.
Merci et j'attend ta réponse ;)
0
Salut à toi Juliettah.

Je suis assez intéressé par l'idée de co-écrire, et surtout, le fait que tu n'aies pas d'idée de départ peut nous permettre d'accorder nos violon sur un thème de base. J'en ai tout un éventail à proposer si tu n'as pas d'idées. Mais bon... Je vois que tu as posté ta demande en 2010... Tu dois avoir autre chose à faire maintenant j'imagine... Si jamais ça t'intéresse toujours, tu peux toujours me répondre, j'aurais ta réponse par mail et on pourra aviser ensemble. Ou avec d'autres personnes si ça intéresse toujours quelqu'un de co-écrire.

Allez, peut-être à bientôt. Et sinon, merci d'avoir proposé l'idée.
0