Menu

Changer le Disque dur par défaut... [Résolu/Fermé]

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
- - Dernière réponse : Jojolaguitare
Messages postés
8124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
- 3 mars 2016 à 17:09
Bonjour,

Comment changer le disque dur par défaut ? Lorsque l'on installe un programme il est automatiquement sur le Disque C. J'aimerai le changer par Ex sur le D

Comment changer ?

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
12
12
Merci
salut peux tu être un peut plus précis ?

Tu clic droit sur ton poste te travail, ensuite sur gerer, gestion de disque, tu clic droit sur la partition que tu veux changer, et modifier la lettre du lecteur.

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46377 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Personnellement , je suis sous Windows 10 et quand je clique sur ''modifier la lettre de ....'' j'ai ajouter une lettre pour changer le nom du disque et or je veux modifier la priorité d'installation ...
Jojolaguitare
Messages postés
8124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
915 > Loaqki -
Bonjour Loaqki

Le sujet est trop vieux en plus que ce n'est pas le même système Créer ton propre sujet dans la section Windows 10 >>>

http://www.commentcamarche.net/forum/windows-10-328

Salut
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
22
3
Merci
Merci, J'ai cliqué sur "Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès..." et j'ai selectionné le disque D: ,

Sa a résolu mon problème merci PsMagic!
0
Merci
Bonjour,
Comment as-tu fait ???

J'ai un disque dur partitionné en C et M et le C est plein.
Je souhaite pouvoir choisir d'installer certains logiciels sur M, notamment celui de ma nouvelle imprimante, mais le logiciel d'installation va directement sur C , ce qui me prend le peu de place qu'il reste.

J'ai donc fait comme suggéré par PsMagic et comme toi, DJIBI400, mais quand je clique sur "modifier la lettre du lecteur" etc..., il me met que "windows ne peut pas modifier la lettre de votre volume système ou de démarrage" !!!

En plus, j'ai peur qu'en faisant cette OP je ne perde des données sur C.
N'y a-t-il pas un moyen plus simple qui permet de choisir où installer un nouveau programme, surtout quand le DD est partionné ???!!!

Merci de me répondre au plus vite. Je CRAQUE. Ca fait un mois que j'ai cette imprimante et je ne peux toujours pas l'utiliser avec mon PC !!!!

Domynoy