Compatibilité Windows 7 et Office 2000

Fermé
jetsoc - 14 mars 2010 à 11:18
 JiPé - 26 mars 2012 à 16:03
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi Office 2000 ne fonctionne pas avec Windows 7 et s'il y a moyen d'y remédier.Merci d'avance.J'ai actuellement un nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 7 et après une période de grâce de 30 jours , Windows me bloque toutes les opérations sur mes documents antérieurs Excel,Powerpoint ou Word et me demande ma clé Office 7..! J'apprécie.!
Précédemment, j'avais un ordinateur avec XP fam. et Office 2000 fonctionnait sans problème. J'ai dû cependant en changer car il était devenu très lent et n'avait plus de mémoire disponible.
Merci d'avance pour les réponses et suggestions qu'on voudra bien m'apporter.
A voir également:

3 réponses

marcant0 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 7
14 mars 2010 à 11:21
Essaye ça :
Tu vas dans tes programmes tu cliques dessus et tu met "propriété"
Onglet : Compatibilité
Tu coches Activer la compatibilité et tu choisi Windows XP (SP que tu veux)
Tu met appliquer, et tu démarre l'application !
1
C'est ce que j'ai fait mais cela ne donne rien...
0
J'ai le même soucis, partiellement résolu via la solution proposé ici sur ce forum:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15352738-probleme-avec-word-2000-sou-windows-7
0
Microsoft n'a aucun intêret financier à assurer une bonne compatibilité entre ses vieux produits (qui ne lui rapporte plus rien) et les nouveaux OS. Le but étant de générer du Flouz...
J'ai le même problème avec les nouveaux ordi au bureau, et la soluttion qui se trame est la suivante : Demande d'achat pour le pack office 2010... Dur !!!
0