Existe il un adaptateur s-video => vga?

Résolu/Fermé
hareng fumé - 28 juil. 2005 à 10:51
 aspleen - 15 déc. 2010 à 18:42
Salut à tous!

alors voila, j'ai 1 pc et 2 écrans.
en lisant les messages sur le forum, j'en ai conclu qu'il fallait que je me procure 1 nouvelle carte graphique pour pouvoir brancher les 3 ensembles, mais au vu du prix des cartes graphiques, et sachant que j'ai 1 sortie s-video sur ma carte graphique, et que je n'y connais pas grand chose, et ai donc du mal à choisir une carte neuve, je me demandais s'il n'existerai pas un adaptateur qui permette de brancher un écran VGA sur une prise s-video.
si oui, a-t-on la meme qualité entre l'écran branché directement sur le port vga et celui branché sur l'adaptateur?
où, ou bien comment puis-je trouver ca? pensez vous que c'est un moyen interessant (surtout au niveau qualité/prix par rapport à 1 carte graphique pour 2 écrans)

merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
28 juil. 2005 à 11:39
Bonjour

En ce qui concerne les adaptateurs, tu peux peut-être trouver ton bonheur sur ce site :

http://perso.wanadoo.fr/connectic/index.htm
1
slt,
j'ai été sur ton site internet que tu a donné mais est ce que l'on peu brancher une console ou un décodeur tnt relié a un adaptateur sur un ecran d'ordinateur passant par VGA?
En faite est ce qu'il existe un adaptateur pour cela?
0
hareng fumé
29 juil. 2005 à 10:13
nickel, merci bien!
0
A moins que l'un de tes écrans ai une sortie RCA / Peritel ou S-Video, la réponse est non.
Donc en gros avec deux moniteur c'est non... Mais avec un tv + 1 moniteur c'est faisable.
0