Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ

Fermé
megane69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 14 mars 2010 à 09:40
 rageuxAntiVivaz - 11 sept. 2015 à 23:32
Bonjour,
qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ
qu en pensez vous
merci de vos réponses futures
A voir également:

125 réponses

je l'ai acheté et il é tré bien
25
Bonjour je voudrait savoir si le theme du menu se change car cet apremidi je vais peut etre aller l'acheter
0
QUAND JE PREND UNE PHOTO IL ME DIT MEMOIRE PLEINE ET JE NE C4EST PAS QUOI FAIRE JAI TOUTE MA MEMOIRE
0
moi aussi j'ai parfois ce bug, il suffit de fermer et redemarer l'application de l'APN si non redemarer le mobile.
0
bonjour , je suis fidele a la marque SONY ERICSSON et la, le VIVAZ m'a attiré mais malheureusement j'ai pas apprécié il a bcp de problèmes :
un parametrage de nokia ki est developpé sur le mobile
des photos prises mais que je trouve pas alors que j'ai une SD (C.Memoire) de 2G
des themes et des jeux qui manquent
une batterie pas tres performante qui dure une journée sans appeler ni pouvoir se connecter
trop de plugins qui ne sert peut etre a rien (vu que j'ai pas trop de connaissances en info) mais j'ai quand meme peur de les supprimer et cela peut bloque le bon fonctionnement du mobile
alors y a t-il des solutions ???
0
Au début, j'étais très enthousiaste, normal, comme à chaque fois que j'ai un nouveau téléphone portable mais ça doit faire 6 mois que je l'ai maintenant et je commence sérieusement à regretter mon choix. Ce portable bugg trop quelque chose de bien !!!! Quelques fois il se met à chauffer dans mapoche en mode micro-ondes puis d'éteint, d'autres fois le tactile ne répond pas (déjà qu'habituellement il est pas du tout réactif contrairement au tactile des iphones en passant la logique pour descendre les menus est pas très logique: il faut faire un mouvement de montée), quasiment aucunes applications téléchargeables, bugg de détection réseau, pas de possibilité de recherche par numéro dans les contacts, pas de possibilité d'avoir une photo de la personne qui appelle qui s'affiche, quand on enregistre le numéro d'une personne sur le telephone et non sur la carte sim seul le numéro s'affiche lorsqu'on recoit un appel et encore... ceci n'est pas une liste exhaustive ! Ah oui tiens, en plus, je peux pas brancher des ecouteurs autres que ceux du kit pieton dessus, ça fonctionne pas la musique sort pas dedans ni les appels et la prise pour recharger est ultra fragile je peux plus bien le recharger parceque y'a des faux contacts --" Je pourrais également me plaindre des capteurs de mouvement du téléphone qui sont assez lents j'ai souvent des buggs en retournant mon téléphone.
0
Bonjour, j'ai acheté le sony ericsson vivaz, mais ne connaissant pas symbian je ne comprend pas comment télécharger des applications directement depuis mon portable. Et je n'arrive pas a me connecter en 3G il me demande systematiquement de choisir une connection wifi... Je suis très décu de ce téléphone...
10
sur la carte micro sd jveu dire
0
c une bombe..je l'ai depuis 2 jours..ca dechire..certe interface un peu moins bien que les autres mais j'suis habitué a symbian ..pour autant le menu media est super joli...8 g en carte dedans, film haute qualité..sortie tv (vga) internet rapide un temps d'adaptation est necessaire, pure son design superbe ( le mien noir avec reflet bleuté sur les coté)..j'suis tombé amoureux...
9
combien de temps pour recharger la batterie ????
tu le recharges tous les combien ???
0
diabolique54
31 mars 2010 à 20:57
je la recharge tous les trois jours pendant trois heures, mais je suis une grande babarde......
0
megane69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
31 mars 2010 à 23:28
merci de ta réponse tu me conseillede l'acheter apparement
0
aucun soucis mais en magasin..... comme cela tu fais l'échange aussitôt. iL est super sympa ce petit ap pareil photo (euh téléphone). Sérieusement quand il fonctionne je l'adore
0
il est pourris se telephone je regrette mon N 95
0
AtomiX06 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 12
Modifié par AtomiX06 le 2/05/2010 à 17:26
par contre j'aimerai savoir ou on peut télécharger des application pour ce téléphone, merci d'avance.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour...Bien qu'en couverture 3G+ ca ne s'affiche pas sur l'ecran de mon portable...ça m'affiche un "H"...quand je vais sur le portail TV Live, ça me connecte aux chaines par contre, je reste bloqué sur l'écran connexion en cours sans jamais voir une seconde de télévision....ça me gave !!!....
6
Bonjour, j'avais le même problème concernant la Tv. Il suffit d'aller à Paramètres==Téléphone==Paramètres des appl.==Lecteur Vidéo== Diffusion et insérer les données suivantes :serveur proxy 62.201.140.40 port 554 et point d accès bouygtel wap. Et ça marche!! Pour ma part, je suis très satisfait de mon premier tactile^^ Par contre, y' a t-il moyen de régler la confidentialité, notamment pour les sms?? Merci d'avance.
0
merciiiiii pour la télé ça marche....je ne vais pas être obligé de changer de téléphone car je commencais à m'impatienter =)....
0
NASTYNAS : oui il y a moyen de régler la confidentialité, en fait c un verrouillage du téléphone il faut aller dans paramètres/téléphone/gestion du téléphone/sécurité/téléphone et carte sim/code verrou et la si tu n'y a jamais touché normalement le code c 0000 donc tu choisi un nouveau code et ensuite tu vas dans délai verrou téléphone et tu choisi le temps que tu veux (moi j'ai mi une minute!) et ensuite on te redemande ton code et voila! au bout d'une minute ton téléphone sera verrouillé, personne n'aura accès au contenu de ton téléphone que ce soit sms, photos, répertoire.....
0
salut pour info le H veut dire HSPDA c a dire 3G+
0
Bonjour , moi aussi j'ai ce merdier de telephone , et j'ai du mal à accèder au web via Wi - Fi pour telecharger ... Il m'affiche une page demandant mon ID et mon PW , alors que je me rappelle pas en avoir mis . pour youtube j'ai accès mais , les vidéo sont de très mauvaise qualitée

je voudrais vos coseilles please ; Merci d'avance
0
diabolique54
28 mars 2010 à 20:46
j'ai le mien depuis deux jours également et je commence à avoir des beugs..... d'un seul coup les appelants ne s'affichent plus.....juste leur numéro, et de temps à autre sans rien faire il se met en mode avion et du coup on ne peut plus téléphoner, logique. Tout à l'heure il me demandait d'insérer une carte sym....arrêt .....il repart en mode avion et par contre trouvait bien la carte......
J'ai la haine....... de plus il est long à charger (+ de 3h) et ne tient pas trop la charge...
ha j'oubliais : ne pas téléphoner quand il est en charge sinon il devient brûlant......
Je regrette mon f480..
5
ta carte sim est trop vielle il faut la changer j'ai eu le coup aussi
0
<code><code><souligne><gras><gras>Du nimporte quoi,j'ai ce telephone est aucun soucis avec,et concernant la charge:tu le charge 10 min et c'est parti en mode verouil pour 1H30.Franchement que des betises!!!!!!!!!!!!!!!!! </souligne
0
Moi aussi Je l'ai franchement il et trop bien !!! ;)
0
Perso, je suis d'accord, je l'ai depuis quelque mois, avec une sim toute neuve et il arrête pas de beuger... "Inserer carte sim" + Mode avion au redémarrage ! 2 fois en une seule journée une fois... La galère !
0
bonjour
je voudrais acheter ce sonny ericsson mais j'ai quelque question...
est ce qu'il va bien niveau musique? et au niveau du tactil?
0
Il ya beaucoup de choses à découvrir sur cette petite merveille croyez moi =)
5
bonjour, visiblement vous en etes content. j'ai le mien depuis 5 jours , il me plait bien , mais je n'arive pas a metre des photos et musique perso pour chaque contact. auriez vous la marche a suivre?
merci
didier
0
re bonjour, itou pour les sonneries de sms. re merci
didier
0
C'est surement parce que vos contacts sont sur la sim et non le téléphone, pour ajouter des photos aux contacts, il faut qu'ils soient copiés sur le téléphone.
0
Bonjour,

Juste une précision, pensez-bien à copier toutes les infos contacts, photos, etc... sur la carte mémoire à chaque ajout.
Le mien vient de tomber en panne après quelques mois d'utilisation (je l'ai acheté en octobre 2010, et nous sommes à peine en février 2011...) et j'ai perdu tout ce que j'y avais ! tous mes contacts, toutes mes photos, contenu de l'agenda, etc... parce que je n'avais pas copié sur la carte mémoire !!!!!!!! snifff...
Du coup, soit il part en réparation, soit on me le change, et dans les deux cas, je perds tout ce qu'il y a dedans, parce qu'il ne peut plus s'allumer, et qu'il est donc impossible de faire un transfert de données......
Pensez-y !
0
bonjour,
je viens d'acheter le vivaz,lorsqu'on m'appel la photo du correspondant ne s'affiche pas alors qu'ils sont enregistré sur le tel!!comment faire??
0
Oui je passe par le portail, ça me marque sur l'écran "vous bénéficiez de l'option tv 3G+ illimitée", en dessous j'ai les logos des chaines.

Quand je cliques dessus ca me demande de me connecter au serveur pour établir la connexion, je clique donc sur oui.

Et là ça marque connexion en cours pendant 5min sans qu'il ne se passe rien ou alors ça me marque connexion impossible :/ ....
5
diabolique54
30 avril 2010 à 12:43
si tu arrivais à te connecter avec ton ancien portable, c'est ni plus ni moins un bug du tel qui est super mais qui semble un peu sorti à la va vite et orienté uniquement au niveau photo...............
Un petit conseil retourne vite en magasin
0
il faut que tu aille dans parametres ensuite parametre appli . lesteur video et ensuite ta trois onglet , yen a un des trois je sais plus lequel ou tu dois regler ton serveur par defaut et tu met wap sfr voila ...
0
salut à tous

j'ai reçu mon vivaz hier, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai du mal à garder mon calme. Il a failli faire un tour contre le mur !

Impossible d'accéder à ma messagerie et donc de lire mes textos. Impossible d'accéder à internet. Impossible de récupérer mon répertoire sur ma carte sim.
Et le pire dans tout ça, impossible d'éteindre le téléphone !!!! Il freeze quand je l'éteint et reste en permanence bloqué sur une page blanche marquée "sony ericsson".

J'avais hésité à le prendre car mon C902 avait laché au bout d'un an, cette fois c'est sûr je vais me le faire échanger et je ne prendrai plus jamais de Sony Ericsson !!!

Quelqu'un sait si je peux rapporter mon téléphone dans un point boutique Bouygues si je l'ai commandé sur internet ???
merci de vos réponses
5
j'ai pleins de problèmes similaires que j'explique plus haut, je suis dégoutée et il a failli etre balancé contre le mur aussi tellement il bugge !
0
Moi aussi, il bug souvent, il est lent et la pile dure seulement 3 jours! En plus de ça, j'ai fait le test de ne pas trop l'utiliser pour voir combien de temps la pile allait durer et bien pour l'instant, je l'ai rechargé au maximum hier matin et ce soir, il est déjà à la moitié. En 2 jours, je crois que je l'ai utiliser 10 minutes et moins! C'est vraiment chiant! Je l'ai depuis seulement 2 semaines et je suis franchement déçue!
0
salut sebseb
j'ai le mm cas que le votre $
javais un C902 que j'ai acheté en JUILLET 2010 et il s'est endommagé en janvier 2011
quand j"ai vu le VIVAZ jai pas fait un diagnostic mais son design mignon m'a attiré et la je suis paaaas satisfaaaite du tout malgré que je suis fidele a la marque SONY ERICSSON mais sincerement je suis decue :( donc la je pense le changer et prendre XPERIA mais j'ai peur de tomber sur le meme cas !!!*
que me conseillez vous ???
0
Comment tu peux le changer ? t'en rachètes un autre ? Sinon ,moi j'ai ce portable depuis Déc. 2010 et le lendemain déjà beaucoup de bugs surviennent sur ce portable , comme toi le design m'a séduit et ses fonctions HD ,ceux qui m'ont poussé à le prendre . GRAAAVE DEGOUTE !!! à déconseiller ><
0
bonjour ,je voulais savoir si avec le sonny ericsson vivaz tm ,je pouvais faire des vidéos montages ,et sinon avec les montages ,on entend bien ?Il est aussi nul que ca ? merci de me repondre svp
0
AtomiX06 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 12
Modifié par AtomiX06 le 1/05/2010 à 12:27
Slt à tous,

Je l'ai commandé hier chez sfr (Ericsson Vivas) avec mes pts Carré Rouge, je devrais le recevoir le 5 mai, j'espère ne pas regretter mon achat.

Tyler ton problème de wifi n'a rien avoir avec ta carte sim, normalement tu peut carrément enlevé ta sim du phone et te connecter en wifi (testé sur mon Nokia N97 Classique, aucun souci de connexion wifi sans sim inséré), c'est logique le wifi n'a strictement rien avoir avec ton opérateur, c'est une connexion internet via ton routeur.
5
le tactile est forcément moins sensible avec la protection qui est collée d'origine! ^^
0
mieux que iphone et blackberry , c'est un bijour , c'est normal qu'il se met en mode avoin la premiere fois , faut le redemarer c'est tout c'est comme ca le parametre par defaut pour sony , apres c'est un vrai bonheur , video , hd s'il vous plait , photo alors qualité trop bien , telehone a charger tous les 3 jous je surf , je tapotte ... voila du pure merveille .
0
diabolique54
5 mai 2010 à 15:31
la 1ère fois, ok, pour le mode avion, mais là cela arrivait sans rien faire.... et impossible de se connecter à you tube.... de plus par moment il affiche les numéros des appelants de mon répertoire et pas leur nom.... (j' ai fait les tests avec une autre carte sim, résultat identique...) bon normalement je n'ai plus que deux semaines à attendre avant qu'il ne revienne de réparation alors je pourrais peut être être éblouie autrement que par la qualité de la vidéo
0
lydievincent
7 mai 2010 à 18:25
je viens de recevoir mon Vivaz et je ne sais pas trop quoi en pensé. déjà y'à t-il des jeux intégré? si oui, ou cela ce trouve t-il car là, j'ai du mal à trouvé!!!!!
0
scorpio_165
24 nov. 2010 à 12:23
je viens d'acheter le vivaz,2 jours après,pas moyen de le rallumer ! mon pc ne le reconnait pas ! pas moyen de tenter une MAJ,bref, je déconseille cet appareil ! a moins que quelqu'un me donne la solution à ce problème. . .
0
oui tu peux télécharger des applications, d'ailleurs si quelqu'un a un site sympa pour des applications en tout genre, je suis preneur


sinon, est-ce que quelqu'un sait comment choisir la musique de son choix pour le réveil ???!!! j'ai beau chercher dans tous les menus, je ne trouve pas, et j'ai du mal à croire que ce ne soit pas possible :-(
5
TU VAS DANS HORLOGE ENSUITE ALARMES ET T'ENTRE LES INFOS.
0
pour la musique du réveil tu va dans paramétre/téléphone/date et heure/et tu cherche Signal alarme horloge et puis tu choisis ta musique ;)
0
vous n'êtes pas du tout d'accord ^^
Des personnes qui disent que le téléphone est "excellent" d'autres qui nous conseil pas de l'achetai...
Donc la question se pose...
Dois-je achetai Le Sony Ericsson vivaz ?
5
ne l'achete pas le mien a pete il ne reagis plus a rien laisse tombé prend un autre
0
italia60150 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 15
24 janv. 2011 à 14:09
Je ne te le recommande pas! Le miens beug sans arret, depuis 2 jours le nouveau problème est qu'il ne m'indique plus quand je reçoit un message !
0
moi je ne le recommande pas ,je retourne au phone classique avec de vraies touches et un écran qui fonctionne ,le + du vivaz :tv hd et photos ,le reste et à jeter
0
mauvais portable !! et ile ne mérite pas son prix !!
0
Alors pour les messages c'est un problème venant de symbian, c'est que tu as trop de messages en mémoire, il faut que tu passe en dessous de la barre des 4009 et sa ira, des que tu as 4000 message ou plus sa bug...
0
bonjour, moi sa fait plusieur mois que j'ai le vivaz je suis pas trop deçu, mais pas hyper satisfaite non plus des fois il s'éteint tout seul alor est ce que c le fait du tactil et que a etre dans le sac a main ( d'une fille lool) il s'éteint !! sinon pour telechargé des application je trouve pas grand chose pour l'instant on ma conseillée ANDROID mais je n'arrive pas a telechargée dessus. sinon niveau qualité il fait des super belle photo, les video j'ai pas encore essayé d'en mettre deçu je suppose qu'il faut les reconvertir et enfin pour l'accés a internet dans le menu, quand je vais sur google il me demande de me conecté via une box donc si tu est en ville sa sert a rien sinon quand je vais sur internet ( donc sur la terre qu'il y a au menu) sa me conecte mais bon faut vadrouillé pour cherché ce qu'on veut! si quelqu'un a un site pour telechargé les application en francais si possible se serait trés gentil!! MERCI....!!!!!!
5
gg le welche
26 mars 2011 à 15:14
oui je confirme également il s'éteint tout seul
0
as tu trouvé une solution que dit le vendeur ou le sav au sujet des problèmes de ton VIVAZ
4
diabolique54
29 mars 2010 à 11:26
alors assez simple : premier appel, le vendeur me dit d'essayer de synchroniser, chose faîte depuis longtemps........ d'essayer une autre carte sim de chez eux...... même problème avec la carte de ma fille.... me donne le numéro du service technique (bien entendu plus valide) je retel au service clientèle.......là je tombe sur une femme qui me dit relisez la notice de votre tel.......merci ma belle, je ne t'ai pas attendu pour le faire...... "téléchargez la notice sur le net" oui j'ai fait et lu les 80 pages merci bien............ elle " eh bien que voulez vous que je fasse de plus, je n'ai pas votre téléphone entre les mains""/;........ elle me donne le bon numéro du service technique après avoir longuement insisté....Là service tecn me dit bug du logiciel, voyez avec le service clientèle (en plus pour eux vivaz n'est pas encore connu (je parle bien de chez ericsson...) mais porte le nom de u5i et ne l'ont pas étudié........... génial

service clientèle bouygue : je retombe sur l'homme qui me dit : vous n'avez pas dépassé le délai de 7 jours donc vous pouvez nous le renvoyer à vos frais en recommandé avec ar. Là on vous recrédite de vos points et vous voyez si vous le recommandez ou non........... eu oui mais bon...... la promo s'arrêtait le 28 .......là le petit Mr me dit je n'y peux rien ce sont les dates.....
il me rétorque que j'ai le choix entre renvoyer l'appareil plus le reprendre (cela ne me reviendrait en gros qu'à une cinquantaine d'euros supplémentaires) ou de le déposer en magasin passés les 8 jours...... pour une réparation......LUI demandant comment je fais si je n'ai pas de tel si je lui renvoie : il me dit : comment faisiez vous avant l'existence des portables........ du schnock si je n'en avais pas eu besoin je n'aurais pas un abonnement à 71 euros...

J'ai pris mon tel entre quatre yeux, pris chaque contact un par un pour le réintroduire... et cela fonctionne........ pour l'instant lol...... donc en observation ... L'histoire du mode avion tout seul........... bah rien ............. maintenant il me reste à le paramétrer pour les mails car il vient de me balancer qu'il n'était pas compatible............
LA HAINE mdr

moralité ne jamais commander par internet un phone portable !
0
moi j'ai eu des pbm avec, sur l'appereil photo et l'ecran qui bug.
je me suis rétracté et j'attends le retour de mes points avec bouygues
0
Eh bien, j'ai eu le même problème ! j'ai renvoyé mon Vivaz le jour même ou je l'ai reçus !
Je suis retourné en boutique aujourd'hui (plus de commande par Internet), pour reprendre le même ! Et là, même problème qu'avec le premier ! le vendeur me demande de repasser demain pour me faire rembourser. Je crois que je vais attendre quelque mois, le temps que les bugs soient repérés par Sony...
0
Déjà, un appareil, alors qu'il est neuf, qui tombe en panne, ou bien dont sa panne dépend de la garantie vendeur (Art 1641 code civil), ainsi que de la garantie légale de conformité, doit impérativement être repris par le vendeur, à ses frais exclusifs, pour réparation.
Si la réparation ne peut être effectuée, alors il appartient au vendeur de remplacer GRATUITEMENT ledit produit par un autre NEUF, équivalent ou supérieur de gamme ET de prix.

Si au service clientèle on vous tiens le discours que ce n'est pas possible, il vous faut alors officialiser la déclaration de panne à votre FATM en lui envoyant un courrier reco (pour ma part, je l'envoie à l'adresse du siège social "service de la direction"), et là, dans 100% des cas ils vous re-contactent.

Si vous n'arrivez toujours pas (quelques fois, les FATM sont un peu... lourds) à avoir gain de cause, saisissez (c'est gratuit) la DDPP (anciennement la DDCCRF), en leur faisant part de l'histoire, de manière succincte, claire et chronologique, fournissez copie du courrier envoyé en reco, copie de la preuve de dépôt, copie de l'AR.
Garanti qu'en peu de temps, vous aurez enfin gain de cause. Et en plus, dorénavant, chez votre FATM vous serez indiqué comme personne à ne pas embêter ;)
0
bonjour je vien d acheter le vivaz et je suis tres decu de la video on entend pratiquement rien
4
des fois c'est a cause de la video. sur le mien nikel. la qualité de photo (5mp)est meilleur ke la aino (12mp). en revanche l'interface est un peu copier sur la N97 de nokia.
0
y a pas le song et ca se bloque la video et c'est difficile a lire :(
0
bonjour ,je voulais savoir si avec le sonny ericsson vivaz tm ,je pouvais faire des vidéos montages ,et sinon avec les montages ,on entend bien ?Il est aussi nul que ca ? merci de me repondre
0
yes coooool

je viens de tester le téléphone avec la carte sim de quelqu'un d'autre, et miracle tout marche à merveille. La mienne a plus de 10 ans aussi, j'aurais du y penser avant. J'ai plus qu'à faire une demande de nouvelle carte sim ^^
3
willy0194 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 2
8 avril 2010 à 21:47
Oui, mais J'ai eu un C902 que j'ai perdu il y a pas longtemps, et j'ai vraiment été bluffé, c'etait pas un monstre, mais j'ai jamais eu un seul probleme avec, et j'ai toujours aimer les S.E . Mais l'iphone me plait juste pour ses applications et son tactile, et j'ai lu des commentaires qui disaient que le tactile du Vivaz, c'etait l'horreur . Alors t'en pense quoi toi ? il est vraiment si resistif que ca ? En tout cas tu m'a bien convaincu, parce que moi aussi j'ai flashé sur ce portable, et je pense sincemrement le prendre .
Merci de ta réponse Tyler, je suis décidé la ^^
2
le tactile est moins sensible que celui de l iphone, mais je le trouve plus pratique
0
cest sur que question tactile...c'est différent! enfaite... "tactile" cest plutot avec les ongles, des surfaces dur alors que l'iPhone c'est que c'est très TOUCH... et tres sensible, avec le doit ca repond instentivement! le tactile repond moins, c'est sur... mais bon le VIVAZ ma l'air commem genial je vais l'acheter cette semaine :D (mais le vivaz pro, avec le clavier, parce qu'il a l'air beaucoup mieux! je vous conseille aussi)...
Mais bon avec le vivaz et l'iphone il y a les difference de prix aussi ;D. enfin si c'est pour acheter le telephone seul... si vous prenez avec abonnement, et que vous mettez le prix de coté... l'iPhone est ideal pour ses fonctions (juste que tout le monde l'a maintenant... et ca j'aime pas trop avoir la meme chose que tout le monde :/) haha (: bonne chance!
0
cest sur que question tactile...c'est différent! enfaite... "tactile" cest plutot avec les ongles, des surfaces dur alors que l'iPhone c'est que c'est très TOUCH... et tres sensible, avec le doit ca repond instentivement! le tactile repond moins, c'est sur... mais bon le VIVAZ ma l'air commem genial je vais l'acheter cette semaine :D (mais le vivaz pro, avec le clavier, parce qu'il a l'air beaucoup mieux! je vous conseille aussi)...
Mais bon avec le vivaz et l'iphone il y a les difference de prix aussi ;D. enfin si c'est pour acheter le telephone seul... si vous prenez avec abonnement, et que vous mettez le prix de coté... l'iPhone est ideal pour ses fonctions (juste que tout le monde l'a maintenant... et ca j'aime pas trop avoir la meme chose que tout le monde :/) haha (: bonne chance!
0
Je trouve ce mobile génial ! Le tactile est bien , différent de l'i-phone ( L'i-phone c'est plus avec la peau alors que celui là est plus avec les ongles ou un stylet ) , il marche très bien , aucun bug , avec Internet aucun problème mais l'application Facebook n'est pas très développée par rapport à celle disponible sur l'i-phone , impossible de voir mes notifications , etc .. Sinon il prend de très belles photos et vidéos .
Parcontre je sais pas si vous aussi vous avez eu des problèmes avec la charge parce qu'il ne tient pas beaucoup et comme je l'utilise beaucoup il est souvent en charge et je l'utilise donc branché , et j'ai du cassé le cable et donc j'ai du l'envoyer au SAV , ils m'en ont donné un Neuf , Bref voilà Mon avis :)
0
Vous savez pourquoi quand on recoi un apel je vois pas le prenom du contact qi mapelle ? Svp repondéei merci
0
Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai le téléphone depuis 10 jours. J'en suis satisfait mis à part que je n'arrive pas à me connecter à la TV Live malgré le fait que je sois sous couverture 3G+ ! !... Pourtant le logo 3G ne s'affiche pas à l'icùone réseau ?.!...

Quelqu'un aurait-il une solution? merci...
2
diabolique54
30 avril 2010 à 07:32
tu passes par le portail de bouygues ? sinon tu arrives à te connecter sur you tube ? facebook ?

la semaine dernière je suis passée en magasin pour leur demander comment il se faisait que même en étant blonde de l'intérieur, je n'arrivais pas à me connecter à you tube qui en théorie était pré installé......le vendeur a eu du mal de le trouver mais n'a jamais pu l'ouvrir...... téléphoné chez bouygues qui lui a répondu : bugs car nouvel appareil...... euh cela fait maintenant quand même un mois que je l'ai... Du coup zou ils l'ont pris en réparation et retour avec mon samsug f480 où je trouve tout sans chercher pendant des heures.......

Au fait aucun rapport mais je trouve vâchement indiscrète l'appli conversation..... non seulement vous avez vos messages dans la messagerie normale mais en plus vous les retrouvez dans la section conversation.......... je sens que certaines personnes vont se régaler
0
diabolique54
30 avril 2010 à 18:10
avant 8 jours, tu dois obligatoirement le réexpédier de préférence avec ar et cela à tes frais, en vue d'un échange, passé 8 jours tu peux le ramener en boutique en vue d'une réparation..... KEEP COOLLLLLLLLLLLLL
2
et si cela fait plus de 6 mois que l'on a, n'y a t-il plus moyen de passer par un échange ??
0
bonsoir cest un telephone le vivaz sur, un peu dure au debut avec les fonctions mais apres quand on le connais c est un super telephone,il faut pas oublier qu avec ce vivaz il la 8go de memoire,tv3G+,gps,appareil photo 8 megapixels,video et de nombreuse applications ect........voila si vous l acheter c est un achat sur .....
2
bonjour , est ce possible de bloquer internet ? merci
0
bonjour j'ai un vivaz pro mais depuis quelque jour il bug vraiment .
exenple je suis l'interface et il va part tout il ouvre mais dossier il va sur l'apareil photo tout seul et d'autres .
si quelqu'un a deja rencontrer se problème qu' il me dise quoi faire ou si vous avez des idée merci de bien vouloir m'aidez
0