Telechargement impossible real player

Fermé
ShooP'sS Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 13 mars 2010 à 18:23
 beur&konf - 10 août 2013 à 19:42
Bonjour,

J'utilise real player pour télécharger des vidéos youtube. Jusqu'ici tout aller très bien. Mais depuis 2 jours a peu près lorsque je suis sur une vidéo j'ai bien le petit "télécharger cette vidéo" mais lorsque je clique dessus, la fenêtre de téléchargement real player s'ouvre et sous le téléchargement au lieu d'avoir la barre de progression il y a marquer "téléchargement impossible". Ce problème est arrivé après une mise a jour de Windows Update. J'ai déjà eu ce petit soucis mais il a refonctionner sans que je sache pourquoi lol donc je n'ai pas la solution. J'utilise internet explorer mais j'ai essayer Mozilla Firefox, et Google Chrome le résultat est le même. Il y a juste une vidéo qui a fonctionné mais dpuis plus rien (c'était dans IE je crois). Lorsque j'ai eu ce problème la première fois j'avais desinstaller/réinstaller Real Player mais sa n'avait rien donner. Aujourd'hui j'ai essayer de mettre a jour Real Player, de désactiver le module complémentaire dans IE puis de le réactiver sans succès. J'ai chercher sur internet (donc ne dites pas "les réponses toutes trouvées" ou autres car avant de poser ma questions j'ai fais plusieurs recherches) et tous les forum ou ce sujet à été traiter son soit non-résolu donc aucune réponse, soit les réponses étaient des manipulations que j'ai déjà essayer.

J'espère avoir été claire dans ce roman lol. Merci de votre aide... =D
A voir également:

8 réponses

Analia C Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 9
18 mars 2010 à 23:03
Bonsoir Shoop

J'ai eu le même problème que toi, et en regardant les réponses du forum, j'ai essayé avec internet explorer au lieu de mozilla et ça a marché.

Je ne peux te dire plus que ça parce que je n'y connais pas beaucoup.

Bonne soirée
Analia
0