Probleme avec mon transmetteur metronic 47536

Fermé
agnes - 13 mars 2010 à 17:15
 agnes - 21 mars 2010 à 22:24
Bonjour,
voila j'ai achete un transmetteur sans fil metronic 475361mais sur ma 2 tv je n'ai que arte je suis sur AV et je n'arrive pas a regarder toutes les chaines de la tnt
merci de votre aide

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
13 mars 2010 à 18:02
Bonsoir....

Mais sur le TV2, tu es certaine que tu as Arte par le transmetteur ?
Donne tes connections....regarde sur AV, AV2.....

Cdt,

@+

0
Bonjour,
pour avoir des images de la TNT différentes sur les 2 TV, il faut 2 sources d'images.
si tu n'as que la TV1 en source TNT, il n'existera qu'une seule image dans l'instal donc tu auras sur la TV2 l'image de la TV1...
De même si tu n'as qu'un adaptateur TNT sur ta TV1(sans tuner TNT), il n'y aura encore qu'une seule image TNT
par contre si tu as dans ton salon une TV1 (tnt) + un enregistreur (avec tuner TNT), tu pourras avoir 2 images TNT différentes, une par le tuner de la TV1 et l'autre par le tuner de l'enregistreur et tu pourras diffuser l'image TNT de l'enregistreur sur ta TV2.
Il faut bien comprendre que c'est un transmetteur d'image... Donc il transmet une image existante (et non un signal...).
courage...
Hector
0
La partie dite "emetteur" du transmetteur sans-fil video&audio est branché sur quel appareil ? le 1 er téléviseur, ou l'adaptateur TNT ou le demodulateur satellite etc..

la partie dite " recepteur" est elle bien connectée sur la péritel ou les fiches 3 Cinch-rca du second téléviseur ?

La selection AV 1 ou AV 2 du second televiseur est bien en rapport avec les entrée retenue, arrivée des cables AV ?

Ensuite il ne faut pas oublier la regle primordiale qui dit qu'un transmetteur ne répète (rediffuse en 2.4 ou 5.8 Ghz ) que la chaine sélectionnée à la source. ( 1 au choix et à la fois)

regarde en details ce sujet :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Transmetteur_d%27images_domestique
0
meci a tous d'avoir repondu a ma question ca y est j'arrive a changer les chaines sur ma 2tv j'ai pu qu'a regler car j'ai une bande blanche qui passe a l'ecran
je vous remercie encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si une bande blanche traverse l'ecran assez regulierement c est de la perturbation genre wifi ou du four micro-onde..
0
ok merci beaucoup
0