Session fermée inopinement

Résolu/Fermé
elodu79 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 13 mars 2010 à 14:31
 Robin - 27 nov. 2010 à 11:43
Bonjour,

a chaque fois quand j'allume mon pc et j'ouvre internet explorer j'ai toujour ce message:
"la dernière session de navigation s'est fermée inopinement"
_ restaurer la dernière session "rouvre tous les onglets qui etaient ouverts......"
_ atteindre la page de démarrage

je ne comprend pas car on ferme bien internet avant de coupé le pc

quelqu'un a t'il une solution pour que ce message ne s'affiche a chaque demarrage d'internet ?

merci elodie

j'ai seven et internet explorer 8

4 réponses

Bonjours, je m'appelle Robin, j'ai 14 ans et j'ai une solution à votre problème de session fermée inopinement: j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable et j'ai eu le même problème en démarrant internet explorer, voila ce que j'ai fait:
- je suis aller sur internet explorer j'ai atteint la page de démarrage et je suis aller sur google,ensuite j'ai fait clique droit sur l'écran et j'ai créer un raccourci depuis mon bureau, j'ai éteint l'ordinateur et quand je l'ai rallumé j'ai double cliqué sur mon raccourci google depuis mon bureau et super, plus de message de session fermée inopinement,
-ensuite j'ai fermé internet explorer et j'ai suprimé de mon bureau l'ancien raccourci internet explorer qui m'affichait le problème de session fermé inopinement,
-après, mon icone raccourci google ne me plaisait pas donc j'ai fait clique droit sur mon raccourci google depuis mon bureau j'ai ensuite fait propriété et j'ai changer l'icone: j'ai mis une icone logo internet explorer,
-donc maintenant, quand j'allume mon pc, je double clique sur mon raccourci google avec mon icone internet explorer et plus de message d'erreur de session fermé inopinement.

En esperant vous avoir aider, bon week end et bonne chance.
19
FutMan Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 14
18 mai 2010 à 13:02
Bonjour,

Pourriez vous me donner la solution puisque votre problème est résolu.

Merci d'avance.

Cordialement
3
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

Merci d'Avance.
0
elodu79 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 1
23 mai 2010 à 17:17
j'ai réinitialisé internet explorer
0