Menu

Remettre windows média player par défaut [Résolu/Fermé]

jerem - 27 juil. 2005 à 19:24 - Dernière réponse :  randy
- 25 mai 2013 à 22:38
BONJOUR! voila; j'ai fais une fausse manip et je n'est plus windows média player par defaut...j'aurai aimé savoir comment faire pour le remmettre par défaut...merci beaucoup de votre aide
Afficher la suite 

22 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
clic droit > ouvrir avec > Choisir le programme...
dans la liste tu choisis windows média player
et tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"

Voilà!

Enjoy!

Merci KdTcA 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25104 internautes ce mois-ci

Et je précise pour ceux qui ont Windows Vista:

==>Menu démarrer
==>Panneau de configuration (à mettre en mode classique)
==>Programme par défaut
==>Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur
==>Vous avez 3 choix, cochez Personnalisé
==>Si rien ne s'ouvre, cliquez sur la flèche sur la droite (sur la ligne Personnalisé)
==>Dans la partie "Choisir un lecteur multimédia par défaut" , vous choisissez le Lecteur Windows Media et vous cochez la case "Activez l'accès à ce programme"
==>Cliquez sur OK en bas à droite
==> fermez la fenêtre
==>Lancez votre musique , qui normalement s'ouvrira avec Media Player comme avant ..

Hésitez pas à faire tourner cette petite manip' , qui a l'air d'être assez recherchée par la communauté Vista ..
Enjoy!
merci kdtca super
merci kdtca ta solution est simple et efficace.
tu dechire pouic
3
Merci
moi jai installé windows média 11 et j'arrive pas a le désinstallé en passant par panneau de configuration -> ajout suppression de programme -> lecteur windows média 11 puis supprimé. sa ne marche pas jai aussi supprimé la mise a jour du jour ou jai installé W.M 11 mais sa marche tjrs pas! a chaque fois que je veux ouvrir une musique avec windows média sa ma marque: valider votre copie de windows.

si quelqun pouvait m'aider je lui en serais tres reconnaissant merci.
mods24 29 Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 20 juin 2008 Dernière intervention - 3 mai 2008 à 01:59
2
Merci
tapez juste ds google:
valider votre copie de windows
et vous aurez la reponse
2
Merci
Pour ceux qui ont Windows Vista:

==>Menu démarrer
==>Panneau de configuration (à mettre en mode classique)
==>Programme par défaut
==>Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur
==>Vous avez 3 choix, cochez Personnalisé
==>Si rien ne s'ouvre, cliquez sur la flèche sur la droite (sur la ligne Personnalisé)
==>Dans la partie "Choisir un lecteur multimédia par défaut" , vous choisissez le Lecteur Windows Media et vous cochez la case "Activez l'accès à ce programme"
==>Cliquez sur OK en bas à droite
==> fermez la fenêtre
==>Lancez votre musique , qui normalement s'ouvrira avec Media Player comme avant ..

Hésitez pas à faire tourner cette petite manip' , qui a l'air d'être assez recherchée par la communauté Vista ..
Enjoy!
1
Merci
Je te remercie beaucoup!!! ça a marché!!!!! merci encore!!!! @++++
mamiemando 28540 Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2005 à 19:30
0
Merci
Pose ta question sur le forum windows, je suis sûr que quelqu'un te répondra ;)
0
Merci
C'est bon quelqu'un m'a repondu! merci! @+++
Jessouille93 - 4 mars 2008 à 16:07
0
Merci
Auré30 << J'ai le meme probleme que toi... mais moi je peus plus mettre aucun windows media player.. mon ordi est peut etre foutu.. je sais..

Si quelqun pouvais nous aider svp !! :)

merci
0
Merci
cliqué a droite mais sur quoi ?
-1
Merci
salut.
J'ai suivi tes instructions et ca ne fonctionne tjrs pas.
En fait j'ai installe nero 7 premium et le programme "Show time" c'est mis automatiquement par defaut et je ne peux plus remettre media payer.

Merci de m'éclairer d'avantage.

A tres bientot!!

Minot
io tu ouvres wmp, et en dessous de lecteur en cours il y a une fleche, clic et go sur plug/option, puis run sur l'arriere plan et coche plug in message perso ;-)

enjoy
salut je voulait savoir en faite jai un son avec media player mais jaimerai bien la mettre sur ma carte memoire mais le probleme c ke mon portable ne le lit !!! aidez moi svpl !!! merci davance !! ;)
pardon je voulais dire que quand je le met sur mon portable cela ne pouvais pas le lire !! ^^'
merci d'avance ;)