Logiciel de fax gratuit

Résolu/Fermé
jackt Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 27 juil. 2005 à 19:01
 androussenko - 31 mai 2010 à 16:22
bonjour

Qui connait un logiciel d'envoi de fax gratuit à télécharger sur le net .

En utilisant le modem analogique 56k RTC et le N° tel classique.
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
27 juil. 2005 à 21:55
1
Résolution partiel du problème : Xp à une option télécopie mais inutilisable si dégroupage totale.
je site la solution qui m'a dépanner en toute légalité très longtemps à savoir supercourriel"
j'ai pu utilisé avec modem analogique mqis en dégroupage total (free) pas pu je vais voir si mon opérateur propose une solution, te tiens au courant ;-)

"superpourriel 11-01-2005 à 00:04:43 Afficher
-
0
+ .Tous simplement en utilisant le Cd de Windows puisque Windows est équipé d'un FAX.
Je m'en sert deux à trois fois par semaine.

Par défaut, le module d'envoi et de réception des Fax n'est pas installé dans Windows XP. Pour y remédier, ouvrez le Panneau de configuration, puis double cliquez sur le module : "Ajout/Suppression de programmes". Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter ou supprimer des composants Windows". Sélectionnez alors l'option "Services de télécopie". Validez puis suivez les instructions à l'écran.

Une fois l'installation terminée, déroulez le menu Démarrer > Programmes > Accessoires > "Télécopier" > "Console de télécopie" pour configurer le programme. Suivez alors les instructions de l'assistant.

Votre N° de Fax est simplement alors votre N° de téléphone classique "

J'espère que cela en dépannera quelques uns, j'ai rien trouver en software optionnel ou driver associé à mon imprimante epson, mais d'autre imprimantes ont aussi la télécopie optionnelle, j'espère en avoir mis sur la voie de la résolution, je vous laisse.
0
androussenko
31 mai 2010 à 16:22
comment ca marche
0