Probléme casque steelseries siberia neckband

Fermé
Warrior Viking Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 13 mars 2010 à 13:37
 Cedric 76 - 27 déc. 2010 à 18:00
Bonjour,
J'ai acheté sur Ebay un casque steelseries siberia neckband pour jouer sur Xbox360, et mon problème est que je n'entends pas les personnes qui me parlent dans leurs micros alors que j'entends le son de la Télé et eux m'entendent dans leur casque. Si vous avez une solution merci d'avance car je n'ai pas trop envie de le renvoyer.

6 réponses

il faut aller dans xbox guide ensuite preferences , voix et tu mais sont via haut parleur moi sa me la fait jai changer et maintenance sa marche
1
Même problème =(
0
Warrior Viking Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 18:32
j'ai une réponse de Steelseries et sa viendrai de ma télé !!! J'ai beau paramétrer la télé et la Xbox360 cela ni change rien =(
0
moi pareil aider nous les gens svp je suis obliger de mettre mon casque steelseries sur mon casque xbox sa fe chier mais ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warrior Viking
8 avril 2010 à 13:27
toujours la même chose je n'y arrive pas obliger de jouer sans pouvoir discuter...
0
Seals I FaNaTic
15 juil. 2010 à 11:29
vous ni etes pas presser xbox guide aller dans préférence ,dans voix et mettez le volume à 10 et choissisez les 2sorties de son en meme temps (son via TV+casque )!!have a nice game <3
0